|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Accueil → WEBDEV 2025 → Evènement "A chaque modification" d'une colonne sur un champ table |
Evènement "A chaque modification" d'une colonne sur un champ table |
Débuté par FERNANDO ATIENZA, 27 aoû. 2025 15:10 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 52 messages |
|
Posté le 27 août 2025 - 15:10 |
Bonjour à vous tous,
Je rencontre un problème très curieux sur l'évènement "A chaque modification de ..." coté serveur dans un champ table. Ce dernier contient 3 colonnes : quantité, prix et total. J'ai écrit un code très simple (sur les colonnes quantité et prix) dans l'évènement précisé ci dessus : total = quantité * prix. Quand je sors par exemple du champ quantité avec la souris, le total se calcule et s'affiche (un peu comme une formule Excel). Par contre si la sortie s'effectue à partir du clavier avec "Entrée" ou "Tab" alors le calcul ne se réalise pas ! Le déplacement sur une autre ligne réaffiche la totalisation correcte. C'est très déroutant et difficile à justifier auprès d'un utilisateur ! Connaissez vous une astuce pour résoudre ce dysfonctionnement ?
En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant les meilleurs développements.
Fernando. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 529 messages |
|
Posté le 28 août 2025 - 14:01 |
tu peux toujours le signaler le probleme au support voir ce qu'ils te réponde sinon l'astuce que je vois c'est d'intercepter l'appui sur la touche Entree et Tab au niveau de la table avec JSInfoEvénement et d'appeler alors le calcul du total |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 52 messages |
|
Posté le 03 septembre 2025 - 10:04 |
Bonjour, J'ai écrit au support pour leur soumettre mon souci. Ils ont créé un ticket et le problème est à l'étude au service de développement. Je vous tiendrai informé de leur réponse.
Bons développements. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|