PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai décidé d'utiliser Apache 2.x comme serveur, mais je n'arrive pas à lancer le test de mon appli WebDev. Dans le fichier de conf ("httpd"), j'ai déclaré le lanceur da… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
« bonjour, je fais un site extranet et dans celui-ci il faut s'identifier pour y accéder. mon problème c'est que je voulais intégrer une page du composant gestion de login mais je n'… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
« Bonjour, Je cherche à afficher en passant la souris sur un champ un menu. Ex : ACCUEIL affichera au dessous, à coté : Forum +rc+ Contacts +rc+ ... Savez vous comment faire ? P… »
Débuté le 22 jan. 2004 par
« comment faire pour que projet utilise un navigateur restrient sans la barre d adresse et les fleches. faut il utilise ( navigateurouvre("nom de la page",ONSimple ) mais ou le mettr… »
Débuté le 23 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche la fonction ou l'astuce pour contrôler tous les caractères d'un champ de saisie et afficher un message d'erreur le cas échéant. Les caractères interdits à la… »
Débuté le 21 aoû. 2003 par
« Bonjour J'ai un champ liste que je rampli avec plusiers elements(3 dans ce cas) dans le fichier j'ai dinit comme ume liste e dans op~tion general comme une chaine e j'ai coche tab… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut récupérer une partie d'une saisie. Cette saisie renvoie un entier. Mon entier est 000000451233 et je veux récuperer seulement 4512 Merci… »
Débuté le 16 jan. 2004 par
« Salut à tous; J'ai une zonerepeteé qui contient un champ adresse et un bouton dynamique. Selon ma position dans la zonerepetée, le clique du bouton doit afficher une page d'un autr… »
« Bonjour je voudrais faire l'adicion de plusiers colonne de une table. Quelquen peut m'aider. APSI… »
Aucune réponse
« Salut à tous; Est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer une page html (avec flash,..) comme corps d'un message email? Merci à tous.… »
Aucune réponse