PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« En partant de l'exemple webexplore7, je voudrais réaliser un treeview en chargement à partir d'une base. Je n'arrive pas à me dépatouiller d'un pb avec le premier champs de la zon… »
Débuté le 06 jan. 2004 par
« peut on vraiment creer un site commercial avec payement par carte bleue du type fnac pour ne citer que celui la avec "webdev"?… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« Les boutons Images à 3 états (applet Java) ne fonctionnent pas avec Netscape Communicator ? -- Eric… »
Débuté le 08 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Lorsque je demande à inserer une image de menu deroulant le fond de mon option la recouvre. Je n'ai vu aucune option pour regler cela. De plus comment faire pour avoir un fond de m… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un leger soucis lors de la migration de mon application développée à la base en 1.5. La migration se passe correctement jusqu'à la regeneration des pages html. La, j'… »
Aucune réponse
« Je voudrais lancer une application excel sur mon serveur (avec la fonction LanceAppli). Ca marche en developpement (mode TEST) mais ça ne marche plus après déploiement. Excel est d… »
« Bonjour à tous, Je souhaite activer le DnD depuis l'explorateur uniquement sur un champ liste de ma fenêtre en utilisant la syntaxe suivante : ExplorerAccepte(Vrai,"MonChamp"). M… »
Aucune réponse
« Lorsque je clic sur une certaine partie d'une image clicable j'affiche une autre image dans un nouveau navigateur. Ca c'est correct j'arrive à le faire. Le problème est que je clic… »
« Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors d'une connexion natif à MySQL. Mon projet fonctionne trés bien avec ODBC. Avec l'accés Natif, la connexion se passe bien (j'ai un code… »
« Bonjour , J'ai 2 tables une créée par le RAD portant le nom X et l'autre Y importer a partir d'une table access et converti en Hyperfile. Comment faut il faire pour remplir la ta… »