| | « Bonojour à tous, Voila mon pb : quand j'utilise la fonction JSPropriété("document.NOMPAGE.NOMIMAGE","style.visibility")="hidden" pour faire apparaitre une image au survol d'un bou… » |
Débuté le 25 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai constaté un comportement assez curieux sur différents boutons dans mon application WebDev: il semblerait qu'à la suite de certaines manipulations, ils n'exécutent pl… » |
Débuté le 01 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment p'affranchir de la limitation des 4MO pour l'uploadde fichier sur le serveur. Les modifications du fichier reg trouver plus loin dans ce forum ne donne rien chez moi. En pl… » |
Débuté le 04 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que qq'un a réussi à changer la couleur de fond d'une cellule de tableau avec cette version de WebDev? Avec la 1.5, aucun pb, mais avec la 7, j'ai essayé toutes les… » |
Débuté le 19 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre des problèmes par rapport à la fonction HLitRecherche(Table,Clé_Table,Nom_Combo). J'ai une page avec une combo et plusieurs champs en affichage liés à cette… » |
Débuté le 21 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un frameset composée de 3 frames (haut, gauche et centre). Dans ma frame de gauche, il y a des boutons que je souhaite rendre visibles ou invisibles en fonction de la page que… » |
Débuté le 12 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Jai une page découpé en deux frames (une en haut et une en bas). Dans la frame du haut j'ai deux champs, un code client et son nom, j'ai aussi une serie de bouton qui aff… » |
Débuté le 20 aoû. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, comment ouvre-t-on une popup avec webdev7 ,ce n'est pas évident du tout.Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une application WinDev de Time Sheet et un site WebDev. J'aimerai que les utilisateurs encode leurs Time Sheet sur le site. (l'outil de statistique restant en WinDev). Je dois… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un sait comment on peut mettre à zéro un idenficateur automatque ? Merci… » |
| |
| |
| | |