PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Voici le code d'initialisation de ma liste Combo i est un entier listesupprimetout("COMBO44") houvre("tcmcs010") i=1 hlit("tcmcs010",i) tantque pas h.endehors si taille(… »
Débuté le 18 juin. 2003 par
« Comment configurer IIS 5 pour pouvoir lancer mon projet ? Dois- utiliser le site par defaut et quel type de fichier IIS doit avoir pour lancer ma premiere page ? Merci d'avance… »
Débuté le 17 juin. 2003 par
« Bonjour, Soit une page "produit" contenant le description d'un produit. Un champ image permet d'afficher l'image du produit. Ce que je veux: Si on clique sur l'image, le navigate… »
« Je me pose une question sur les graphes en histogramme. Est-il possible d'afficher des valeurs cumulées dans un histogramme ? ex: cumuler des montant de ventes de différentes soc… »
« Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait : WebDev a détecté une erreur d'exécution de l'application Nom du programme inconnu : IMMO. (CS 00111) au moment où je veux lancer le sit… »
« Après avoir créer une source de données ODBC, j'ai realisé l'import de la structure de mes tables dans l'analyse de webdev j'ai créer mes jointures. Dans cette analyse j'ai des ass… »
« Bonjour j'utilise sur un site la foncton emailouvresession avec le serveur smtp de mon FAI: Ca faisait pas mal de temps que cela fonctionnait sans probleme.. Une personne à essayer… »
« salut dans un champ libellé si je fais : CHP_LIB = "Un truc : "+MonFichierHF.MaRubrique1+" Un autre truc : "+MonFichierHF.MaRubrique2 cela affiche: Un truc : TOTO Un autre truc : T… »
Débuté le 16 juin. 2003 par
« Salut, Vous l'avez dejas remarquez l'adresse ip du serveur ou mon site webdev est installer est toujour afficher en bas des navigateur internet qui l'ouvre. Je voudrais savoir com… »
Aucune réponse
« bonjour, j'ai un problême lors de l'ouverture d'une de mes pages j'ai le message d'erreur suivant"Dyn Handle non disponible" webdev se ferme et je suis obligé de redémarré pour pou… »