PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Est-ce qu'il est possible sous WEBDEV d'avoir comme sous Windev une table avec ascenseur? Sinon ,à part mettre la table ds une frame, n'y a t-il pas d'autres soluti… »
Débuté le 28 mai. 2001 par
« J'essaie d'envoyer un message via Exchange avec les fonctions EMailEnvoieMessage et EmailMiseAJour. Les deux fonctions me renvoyent une valeur Vrai sans aucune erreur, et pourtant,… »
Débuté le 27 mai. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voici mon pb: J'ai un bouton et lorsque l'on clique dessus j'ai 2 possibilités: - rester sur le même page - aller sur un nouveau navigateur sans aucune option (pas d'as… »
Débuté le 26 mai. 2003 par
« bonjour a tous. j'ai une frameset decoupée en 4. dans celle d'en bas a gauche, j'ai un champ html avec un menu dynamique et du code java dans la page. mon probleme est que mon co… »
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une zone répétée avec un champ image. Lorsque je récupère le Nom de l'image mémorisé dans un fichier ( par ex. "LaPhoto.jpg" ), si le fichier "LaPhoto.jpg" se trouve … »
Débuté le 23 mai. 2003 par
« Bonjour, Je recherche l'exemple sur les téléchargements fournis avec la LST 45 nommé wwtlchg. Je ne possède les exemples qu'a partir de la LST 49. Merci d'avance, Jean Marc… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en train de faire une gestion et envoie de mailing. L'utilisateur doit importer va base de donnée contact sur le serveur Webdev. La question c'est : Dois-je conve… »
Débuté le 23 mai. 2003 par
« Je ne parviens pas à trouver de documentation ou assistants ou exemples de code permettant d'utiliser les requêtes QBE avec Webdev. Quelqu'un pourrait-il me fournir quelques lignes… »
« bonjour, mon site tourne depuis maintenant plus d'un an et depuis qq jours, il plante quotidiennement. Impossible d'y accéder (" impossible d'afficher la page") Je n'ai aucune indi… »
Débuté le 19 mai. 2003 par
« slt Mon appli fonctionne correctement lorsque je fait mes teste en mode développement, mai des que je met mon appli sur mon serveur quand je veut connecter a ma bd pour executer un… »
Débuté le 22 mai. 2003 par