| | « Bonjour à tous Je voudrais stocker certains fichiers de données Hyperfile sur poste de l'internaute. Est ce possible? merci… » |
Débuté le 23 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir commen faire pour avoir acce a ma base de donnée Oracle qui ce trouve sur un serveur apartir de mon poste, il me faut cette acce pour pouvoir executer mes requet… » |
Débuté le 18 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque j'execute la fonction SQLConnecte sur une base de type ODBC (base informix), je récupère en retour la valeur 0, ce qui veut dire qu'aucune connexion n'a été établ… » |
Débuté le 10 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un site constitué de deux projets distincts ("Projet" et "admin_projet"). Je souhaiterai donc pouvoir passer d'un projet à l'autre dans le même navigateur en cl… » |
Débuté le 27 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne connais pas le javascripte mais g quand meme implanté dans mon projet l'exemple (qui je doit dire est très bien réalisé) de menu de la lst 50 tres facilement. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie vainement d'installer WebDEV 1.5 Déploiement sur un serveur W2K: - serveur quadripro PIII500 - 2Go RAM - W2K SP3 - IIS5 - installation par CD à distance avec term… » |
Débuté le 25 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai deux listes: je veux faire passer les léléments d'une dans l'autre grace à un bouton donc j'utilise listeajoute... dans le code serveur du bouton, lorsque je clique sur le bou… » |
Débuté le 24 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une petite différence d'affichage dans mes tables suivant si elles consultées depuis un pc ou un mac. A priori le problème vient d'un style P1 généré automatiquement par Webd… » |
Débuté le 25 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne l'acces FTP de l'administrateur à distance. Faut il installer un serveur FTP ? Merci pour vos explications… » |
Débuté le 24 avr. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « voila j'ai installé le webdev sous XP et avec un serveur iis 5.1 mais impossible de faire fonctionner ce protocole AWP. (erreur au niveau des diagnostiques) Dans l'aide on me dit d… » |
| |
| |
| | |