PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis débutant... question simple: la fonction Hdoublon est-elle obligatoire après Hajoute ? n'y a t-il pas une fonction d'intégrité réf. automatique ? Le même script f… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
« Bonjour, on me demande la diff entre un BT et une zone de clicage ... ??? une idee ? Merci Vincent… »
Débuté le 13 juin. 2001 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterais offrir la possibilité à l'utilisateur de pouvoir sélectionner une date à l'aide d'un calendrier ; => Dans la première page web j'ai crée un bou… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
« Bonjour, Soit un site utilisant les feuilles de style. Le test du site avec IE5 fonctionne parfaitement. Le test du site avec Netscape (Navigator 6) ne prend pas en compte les CSS… »
Débuté le 08 juin. 2001 par
« Bonjour, En mettant differentes colonnes cliquables dans un tableau, est-ce possible de savoir sur quelle colonne de la ligne l'operateur a clique ? CX… »
Débuté le 08 juin. 2001 par
« Salut, j'ai deux problèmes, j'éspère que vous pouvez m'aider! 1) J'ai un bouton avec: Type: autre Action: Afficher la page 'XYZ' Destination: Nouveau Navigateur (_blank) Comment … »
Débuté le 05 juin. 2001 par
« Bonjour, J'ai un label, un champ saisie et un combo dans un Zone Répétée. Problème: Je ne peux pas utiliser un combo dans un Zone répétée. ---> Est-que il y a une solution pour … »
Débuté le 06 juin. 2001 par
« Bonjour a tous Quelqu'un aurait-il un exemple simple d'un agent MS dans une application WebDev? Merci Jean-Marc… »
Débuté le 07 juin. 2001 par
« Il y a la possibilité de créer dynamiquement les champs libellés ? Par exemple, s'il ya une combo avec N valeur: N1 --> afficher un champ libellé dans le frame N2 --> affich… »
Débuté le 30 mai. 2001 par
« Salut à tous, J'aurai qques questions basiques sur le comprtement de WEBDEV : Comment faire pour que le fond d'un bouton soit transparent? (ce qui correspond à la couleur magenta s… »
Débuté le 29 mai. 2001 par