PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Pkoi ne suis-je pas capable d'afficher ma zone répétée??? Je la remplis bien car lorsque je m'affiche le nombre d'occurrences, il y a plusieurs lignes mais rien de visible. Quelqu'… »
Débuté le 10 mar. 2003 par
« Slt, J'ai réussit facilement à importer des données excel vers un fichier hyperfile mais pour exporter j'ai plus de difficulté si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai bien. Je ne p… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
Aucune réponse
« J'ai une page composée de 2 frames : Frame1 et Frame2. Sur la frame1, j'ai un champ de saisie et 3 boutons (OK, +1, -1). Dans la Frame2, j'ai un tableau. Lorsque je saisi une date … »
Débuté le 11 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Y a il possibilité d'envoyer automatiquement l'impression d'une page sans devoir l'afficher ? style un bouton qui envoie l'impression automatique d'une liste de produit par exemple… »
Aucune réponse
« Je n'ai aucune problème à me connecter à une base HF 7.5 via ODBC avec WEBDEV ! Je peux afficher tous les enregistrements, mais je ne peux pas les modifier ou en ajouter, j'ai l'er… »
Débuté le 09 mar. 2003 par
« bonjour, J'ai crée dans un premier navigateur (navigateur 1) une zone de saisie qu'on appel initial. J'ai aussi un bouton du nom de zoom qui ouvre une fenetre dans un deuxieme nav… »
« J'ai à migrer des bases de données Access en postgres, par contre c'est une application webdev qui interagi avec les base de données Access et qui devra donc interagir avec les nou… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
« Bonjour à tous, J'ai 3 problèmes pour l'exploitation des sites webdev avec webdev déploiement -Si j'install webdev deploiement et qui la machine n'a pas d'IP il se configure sur lo… »
Aucune réponse
« J'ai un AS400 avec un OS400 4.5 puis je héberger dessus un site réalise avec webdev. Si oui quel version windows puis je installer dessus.. Merci… »
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je test un frameset banal dans le navigateur, il se redimensionne à mesure que je réduis ou agrandis la fenêtre du navigateur au lieu d'être plus ou moins tronqué … »