PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → IMPRESSION DE BADGE
IMPRESSION DE BADGE
Débuté par MEITE, 09 mar. 2025 00:13 - 2 réponses
Posté le 09 mars 2025 - 00:13
Bonjour chers tous, besoin d'aide.

Je veux imprimer un badge (format PDF) pour toutes les personne d'un site de l'entreprise. au lieu d'un badge pour chaque individu, je me retrouve avec autant de fichier que d'individu mais chaque fichier contient l'ensemble des badge de la liste.
Je crois bien que j'ai raté un truc mais je suis dans l'urgence.
Ci dessous mon code:

POUR TOUTE LIGNE DE TABLE_Agen

Ret_nom_agent, Ret_Site sont des chaîne

Ret_nom_agent= TABLE_Agen.COL_Agen_Nom+" "+TABLE_Agen.COL_Agen_Prenom
Ret_Site=FEN_IMPRESSION_NVO_BADGE.COMBO_SITE..ValeurAffichée

// Impression au format PDF
RET_DE_PDF est une chaîne = ComplèteRep(fRepDonnées()) +...
"BADGE_" + Ret_Site+ "/"+Ret_nom_agent+".PDF"

iDestination(iPDF, RET_DE_PDF)

iImprimeEtat(ETAT_BADGE_AGENT)

FIN
Membre enregistré
859 messages
Posté le 10 mars 2025 - 14:29
Bonjour,
Nous n'avons pas les informations nécessaires pour tout comprendre (type d'état ???), mais il est normal que vous ayez un fichier PDF par ligne de la table puisque c'est bien ce qui est demandé dans le code que vous présentez : "Pour toute Ligne de Table_Agen" -> iImprimeEtat(...

Perso, j'aurai créé un état type "Etiquettes" (chaque Etiquette est un badge) et j'aurai ensuite défini la source.

Cdlt
Posté le 11 mars 2025 - 15:42
Cédric_34 a écrit :
Bonjour,
Nous n'avons pas les informations nécessaires pour tout comprendre (type d'état ???), mais il est normal que vous ayez un fichier PDF par ligne de la table puisque c'est bien ce qui est demandé dans le code que vous présentez : "Pour toute Ligne de Table_Agen" -> iImprimeEtat(...

Perso, j'aurai créé un état type "Etiquettes" (chaque Etiquette est un badge) et j'aurai ensuite défini la source.

Cdlt

J'ai effectivement le nombre de fichier pdf qui correspond; sauf qu'à l'intérieur de chaque fichier, j'ai autant de page que de personne.
c'est effectivement un état de type étiquette