PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 4" (304061). Nouveautés et améliorations … »
Débuté le 09 juil. 2025 par
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 07 juil. 2025 par
« Bonjour, Je travail avec WinDev 2024. J'ai un moteur de déploiement WebDev 2024 sur un serveur Linux. Je souhaiterai pouvoir envoyer des fichiers (pdf, zip, ...) de mes applicati… »
Débuté le 10 sep. 2025 par
« bonjour nous avons des dongles windev 28. nous devions avoir accéder à un vieux projet windev 9. et là surprise, notre windev 9 n'a pas reconnu le dongle. du coup nous avons fait … »
Débuté le 05 sep. 2025 par
« Bonjour, J'ai dans un projet 8 fichiers de données présents dans mon dossier Analyse. Sur les 8, 4 sont inaccessibles ou inconnus. (Fichiers HFSQL Classic) Pourtant, ils sont liés … »
Débuté le 07 sep. 2025 par
« bonjour je sais la version est tresssss vieille... mon soucis cherchant a reinstaller, quel que soit le systeme (98,xp) la clé hasp n est pas reconnue... j ai essayé imprimante … »
Débuté le 18 aoû. 2025 par
« Bonjour, J'ai une table avec une colonne conteneur "modèle", avec 2 champs de saisie et un champ interrupteur, que je clone plusieurs fois. Je remplis ensuite la table par programm… »
Débuté le 11 juil. 2023 par
« bonjours j'ai crypter une donnée et je l'ai sauvegarder dans un fichier .INI j'ai voulue la décrypté normalement le résultat sera en clair mais mon résultat à moi est toujours cryp… »
Débuté le 14 aoû. 2025 par
« Bonjours ; J’ai ce bout de code de vérification d’une clé d’activation crée sous windev 25 j’interroge une BDD distante MYSQL qui se trouve sur mon site il génère l’erreur SQLGetCo… »
Débuté le 11 aoû. 2025 par
« Bonjour, Nous avons une application qui tourne en production pour 50 personnes environ. Depuis quelques temps, la génération de l'exe plante en affichant ce message: " L'élément … »
Débuté le 07 aoû. 2025 par