|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par ( Alliances-Informat, 17 déc. 2025 15:28 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 12 messages |
|
| Posté le 17 décembre 2025 - 15:28 |
Bonjour à tous, j'ai un petit pb (pô grave, mais qui me pourri la vie...))
les fenêtres "Info" dans mes traitement passent systématiquement en arrière plan ; ce qui bloque ma fenêtre à l'utilisation... un "alt" tab fait passer la fen info au 1er plan, mais j'avoue que le pb récurent peut être agaçant ...
nb : j'ai essayé de débuggé avec un DonneFocus sur la fen métier qui ne change rien un conseil ?
d'avance merci à tous
-- Robert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 017 messages |
|
| Posté le 17 décembre 2025 - 17:02 |
Bonjour, votre problème est surprenant. Quelle version de Windev ? Il s'agit d'une simple fenêtre Info, InfoAsynchrone, ... ? Lorsque vous indiquez que la fenêtre est au second plan, la fenêtre au premier plan est une fenêtre de la même application ou d'une autre appli ?
Le code d'appel de la fenêtre pourrait aider à vous répondre.
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2025 - 21:24 |
Cédric_34 a écrit :
Bonjour, votre problème est surprenant. Quelle version de Windev ? Il s'agit d'une simple fenêtre Info, InfoAsynchrone, ... ? Lorsque vous indiquez que la fenêtre est au second plan, la fenêtre au premier plan est une fenêtre de la même application ou d'une autre appli ?
Le code d'appel de la fenêtre pourrait aider à vous répondre.
Cdlt
Bonsoir Cédric, alors je suis en Windev 27 - je suis encore en mode dev , donc je teste avec 1 GO général c'est une simple Info("Msg Texte") - la fenêtre au 1er plan est bien sur de la même appli - le code d'appel est en sortie de champ Encore un grand merci !
mon extrait de code
sCB is string sCB = (SAI_Codebarre)
// 2) Normalisation sCB = NormaliseCodeBarre(sCB)
// 3) Réinjection propre dans le champ SAI_Codebarre = sCB
// 4) Rien à faire si vide SI sCB = "" ALORS gIdProduitCourant = 0 RETOUR FIN
- // 5) Recherche PRODUIT par code-barres HLitRecherchePremier(Produits, codebarre, sCB)
SI HTrouve(Produits) ALORS // ===== PRODUIT CONNU ===== gIdProduitCourant = Produits.IDProduits // Mise à jour écran SAI_Nom_Produit = Produits.Nom_Produit IMG_Photo_Produit = Produits.ImageProduit COMBO_Genre = Produits.Genre COMBO_Marque = Produits.marque // Cohérence Lieu / Emplacement SI COMBO_Lieu = "" ALORS MaFenêtre.Plan = 2 Info("Veuillez sélectionner un emplacement pour ce lieu.") COMBO_Lieu..CouleurFond = RougeClair DonneFocus(COMBO_Lieu) SINON SI COMBO_Emplacement = ""
MaFenêtre.Plan = 2 Info("Veuillez sélectionner un emplacement pour cet emplacement.") DonneFocus(COMBO_Emplacement) gValidationEnCours = Faux RETOUR FIN SINON // ===== PRODUIT INCONNU ===== gIdProduitCourant = 0 SAI_Nom_Produit = "" IMG_Photo_Produit = gFichierNoImage // Info non bloquante (PAS de création ici) Info("Produit inconnu. Vous pourrez le créer à la validation.") FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 999 messages |
|
| Posté le 18 décembre 2025 - 14:22 |
Bonjour,
Tu fais un donneFocus, apres ton info(), donc forcement ta fenetre prend le dessus.
il faut que tu face l'inverse
Ndrj |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|