|
| Les espaces disparaissent à l'impression |
| Débuté par José, 21 avr. 2026 07:56 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 avril 2026 - 07:56 |
Bonjour a tous Je suis en version SAAS, depuis quelques temps quand j'imprime un état directement vers l'imprimante, les espaces ne sont pas imprimés alors qu'à l'aperçu c'est bon. Les clients me font remonter le même problème donc je ne pense pas que ça vienne de l'imprimante. Quelqu'un a-t-il rencontré le même et éventuellement trouvé la solution. Merci José |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 049 messages |
|
| Posté le 21 avril 2026 - 13:25 |
Bonjour, essayez en changeant la police de caractère (de préférence une police standard) vous pouvez aussi vérifier si le souci n'est pas dû à des Espaces insécables ASCII = 160, essayez de remplacer par des Espaces ASCII = 32 Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 365 messages |
|
| Posté le 22 avril 2026 - 09:43 |
Bonjour, Cédric_34 a écrit :
vous pouvez aussi vérifier si le souci n'est pas dû à des Espaces insécables ASCII = 160, essayez de remplacer par des Espaces ASCII = 32
Cela arrive souvent avec les séparateurs (de milliers et avant la devise) Une solution simple est d'utiliser ChangeSéparateur lors de l'initialisation du projet
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFMMessage modifié, 22 avril 2026 - 09:54 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|