| Posté le 10 janvier 2005 - 10:47 |
Bonjour,
Désolé de renouveler mon poste, mais j'ai pensé que je n'avais pas eu de réponse à cause du titre qui n'était pas très explicite...
En gros, j'ai une DLL qui contient une fonction décrite ici : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp…
Et j'aurais aimé avoir un code exemple pour savoir comment utiliser cette fonction.
Voici ce que j'ai déjà fait : fOption est entier = 1 fSqlType est un entier = 0 rgbValueIn est une chaîne = "Bonjour" cbValueIn est un entier = Taille(rgbValueIn) rgbValueOut est une chaîne = "" cbValueOutMax est un entier = Taille(rgbValueIn) pcbValueOut est un entier = 100 szErrorMsg est une chaîne = "" cbErrorMsgMax est un entier = 100 pcbErrorMsg est un entier = 0
idDLL est un entier idDLL = ChargeDLL("r8ANSI32.DLL") AppelDLL32("r8ANSI32.DLL", "SQLDriverToDataSource", fOption, fSqlType, &rgbValueIn, ... cbValueIn, &rgbValueOut, cbValueOutMax,pcbValueOut, &szErrorMsg, cbErrorMsgMax, pcbErrorMsg) Trace(rgbValueOut) Info(rgbValueOut) DéchargeDLL(idDLL)
Mais je dois avoir des problèmes de définition des types de variables et je ne sais pas trop quelles sont celles à passer en valeur et celles à passer en pointeur. Et encore moins où trouver les valeurs des SQLType.
Merci d'avance, David |
| |
| |
|