|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD8 315p] L'executable "disparait" sous XP aléatoirement !... |
| Débuté par _no_spam_aurilog, 11 jan. 2005 18:12 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 18:12 |
Bonjour,
J'ai un executable sous Windows HP Home qui "disparait' sans raison apparante (comme si il avait été 'tué' sous l'explorateur de tache) Pas de "manip" de l'utilisateur (c'est une borne (sans clavier ni souris) avec écran tactile qui 'lit' un code barre avec une douchette wedge) Pas de 'Timer Windev", que des TimerSys, Sur un mois de fonctionnement, a raison de 6H. par jour, il y a 4 ou 5 'Arrets' non désirés. J'ai mis des 'log' sur toutes les actions initiées par un utilisateur : pas d'arret durant les fonctions 'actives', les 'arrets' surviennent dans les temps d'attente. Durant ces temps d'attente, il y a un timersys qui affiche l'heure à chaque changement de minute. J'ai un onduleur sur ce poste.
J'ai trois bornes parfaitement identiques sur le meme site, et ça ne le fait que sur une seule borne. même Windows, même BIOS, même parametres de fonctionnement.
Si quelqu'un a une piste de recherche a me donner je le remercie d'avance.
Gérard. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 09:57 |
Bonjour
J'ai eu le même cas dans un garden-centre avec une borne. Pour résoudre le problème, j'ai fait une image de disque d'une des bornes qui fonctionnait bien. J'ai mis en place l'image dans la borne défectueuse et j'ai laissé faire. Le problème c'est reproduit. Alors je me suis tourné sur le matériel et malgré qu'il était neuf (IBM) il était défectueux au niveau de l'alimentation !!!
Et voilà
Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 11:53 |
Merci, je vais faire comme toi une image d'une autre borne ... et si ça continue je refile le bébé au constructeur.
Gérard "Michel Gay" <mg@mgcash.ch> a écrit dans le message de news: 41e4cdf9@news.pcsoft.fr...
Bonjour
J'ai eu le même cas dans un garden-centre avec une borne. Pour résoudre le
problème, j'ai fait une image de disque d'une des bornes qui fonctionnait bien. J'ai mis en place l'image dans la borne défectueuse et j'ai laissé faire. Le problème c'est reproduit. Alors je me suis tourné sur le matériel et malgré qu'il était neuf (IBM) il était défectueux au niveau de l'alimentation !!!
Et voilà
Michel
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|