|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par sidimed, 11 jan. 2005 20:45 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 20:45 |
Bonjour, j'ai une application Windev 5.5 que je veux converture en windev 7. J'ai lancer la migration et j'ai rectifié des erreurs de compilation. Mais je me suis surpris lors que j'ai exécuté ce parojet : Le filtre ne fonctionne pas alors que si j'exécute l'ancienne version le filtre fonctionne très bien. gfModFen.NomFic="GVCHCOQU" //nom du fichier en cours gfModFen.NomCle="CTNUMCONT" //clé par défaut gModAppli.Abrev="*CC"+gModAppli.Abrev //Intègre l'abréviation en cours SI Position(gModAppli.Abrev,"*CT")>0 ALORS //Filtre sur la liaison gfModFen.NomCle="CTNUMCONT" //clé nécessaire au filtre HFiltre(gfModFen.NomFic,gfModFen.NomCle,Complète(CT.CTNUMCONT,7),Complète(CT.CTNUMCONT,7)) //Code WinDev 5.5 remplacé par la migration : // GR_CT..Etat=Invisible //pas de bouton de liaison GR_CT..Visible=Faux //pas de bouton de liaison //Code WinDev 5.5 remplacé par la migration : // RECH..Etat=Grise //pas de champ de recherche car filtre RECH..Etat=Grisé; RECH..Visible=Vrai //pas de champ de recherche car filtre FIN TABLE..Etat=AffichageSeulement; TABLE..Visible=Vrai //Rend visible la table EcranPremier("Table") //Sélectionne la première ligne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 11:19 |
Sidi Mohamed a écrit :
Bonjour, j'ai une application Windev 5.5 que je veux converture en windev 7. J'ai lancer la migration et j'ai rectifié des erreurs de compilation. Mais je me suis surpris lors que j'ai exécuté ce parojet : Le filtre ne fonctionne pas alors que si j'exécute l'ancienne version le filtre fonctionne très bien. gfModFen.NomFic="GVCHCOQU" //nom du fichier en cours gfModFen.NomCle="CTNUMCONT" //clé par défaut gModAppli.Abrev="*CC"+gModAppli.Abrev //Intègre l'abréviation en cours SI Position(gModAppli.Abrev,"*CT")>0 ALORS //Filtre sur la liaison gfModFen.NomCle="CTNUMCONT" //clé nécessaire au filtre HFiltre(gfModFen.NomFic,gfModFen.NomCle,Complète(CT.CTNUMCONT,7),Complète(CT.CTNUMCONT,7)) //Code WinDev 5.5 remplacé par la migration : // GR_CT..Etat=Invisible //pas de bouton de liaison GR_CT..Visible=Faux //pas de bouton de liaison //Code WinDev 5.5 remplacé par la migration : // RECH..Etat=Grise //pas de champ de recherche car filtre RECH..Etat=Grisé; RECH..Visible=Vrai //pas de champ de recherche car filtre FIN TABLE..Etat=AffichageSeulement; TABLE..Visible=Vrai //Rend visible la table EcranPremier("Table") //Sélectionne la première ligne
Bonjour Le sujet est traité dans la ressource si après: http://www.wdforge.org/modules/news/article.php…
++ R&B de www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:06 |
Merci pour la réponse, mais la question n'est pas aussi simple que ca. En fait le problème est du au mot complete. j'ai pu remédié à ca en enelvant ce mot ou en décochant "sensible aux espaces" dans la description du fichier. Ce que je ne comprends pas la modification de fichier de données lors de la migrartion de sort si le champ chaine n'est pas complet (7), il ne le trouve pas, même s'il s'agit de la mêm valeur dans les deux fichiers. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:17 |
Sidi Mohamed a écrit :
Merci pour la réponse, mais la question n'est pas aussi simple que ca. En fait le problème est du au mot complete. j'ai pu remédié à ca en enelvant ce mot ou en décochant "sensible aux espaces" dans la description du fichier. Ce que je ne comprends pas la modification de fichier de données lors de la migrartion de sort si le champ chaine n'est pas complet (7), il ne le trouve pas, même s'il s'agit de la mêm valeur dans les deux fichiers.
Je vous invite à voir du coté de la gestion des clé composée : hConstruitValClé() devrait vous être utile. ++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|