PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Combo dans les tables
Combo dans les tables
Débuté par jerome, 12 jan. 2005 04:54 - Aucune réponse
Posté le 12 janvier 2005 - 04:54
Bonjour,

Je rempli une table mémoire possédant une combo entre autres. La table comprenant une liste de tâches à affecter pour un projet spécifique par exemple.

L'utilisateur peut choisir certaines valeurs dans cette combo et cette valeur peut changer à chaque nouvelle ligne que ce dernier rajoute.(ex: sur une ligne de la table il sélectionne "admin" dans la combo et sur les autres "super"...). Ma combo est alimenté dans son code d'init par la fonction "listeajoute"

J'arrive à transférer chaque élément de la table dans ma base, récupérer la valeur de la combo...

Mon problème est qu'à chaque fois que l'utlisateur voudra modifier le projet en question j'aurais à remplir cette table mémoire afin qu'il puisse modifier dessus et réengistrer tous.

Toutes mes données sont bien placées à l'exception de mon champ Combo. Exemple de code :

//Team table
nNumProject //N° Projet
nIndice est un entier
HLitRecherchePremier(PROJECTTEAM,IDPROJECT,nNumProject)
TANTQUE HTrouve(PROJECTTEAM)
TableAjouteLigne(Table_Team,PROJECTTEAM.ProjectT_EmployeeID,PROJECTTEAM.ProjectT_Surname,...
ListeSelectPlus(TeamPosition,ListeCherche(TeamPosition,PROJECTTEAM.ProjectT_Position))
nIndice++
HLitSuivant(PROJECTTEAM)
FIN

Problème : La valeur de l'indice n'est pas récupérer dans le champ combo. Il reste vide.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Jérôme