|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| mon serveur manta ne demarre pas? |
| Débuté par cfndiaye, 12 jan. 2005 09:39 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 09:39 |
que doit je faire ? manta.exe ne s'execute et renvoie erreur "s!1!" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 10:27 |
A ma première install j'avais eu cette erreur car j'avais un pb sur le service Mantamanager. J'ai contacté à cette époque le support qui ma donné la manip pour désinstaller client serveur afin de le réinstaller de nouveau. voici cette manip
Sur le serveur : - Arrêter les services MantaManager et Hyper File Server - Supprimer le répertoire \Serveur HF dans lequel ont été installés les programmes serveur et les bases de données (veillez à sauver les bases de données avant la suppression si vous désirez les déplacer).
Sur les clients : - L'administrateur a été installé dans le répertoire \Administrateur HF de WinDev8 - Dans la base de registre des postes ayant utilisé l'administrateur, ont été créées les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\8.0\ModeTest\Administrateur des Serveur Hyper File HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\XManta
Désinstallation des services en ligne de commande :
MANTAMANAGER --STOPALL MANTAMANAGER --UNINSTALL
Concernant Manta.exe, la suppression des clés de dans le registre suffit à la suppression du service : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Hyper File Server : Manta_DDDDDDDD HHHHHH HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Hyper File Server : Manta_DDDDDDDD HHHHHH
cfndiaye wrote:
que doit je faire ? manta.exe ne s'execute et renvoie erreur "s!1!" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 13:09 |
j'ai essayer mais ça marche pas. précision je développe avec winde9 |
| |
| |