|
| Accueil → WINDEV 2025 → WD9 Requête intégrée à un champ liste après modification du nom de la fenêtre |
| WD9 Requête intégrée à un champ liste après modification du nom de la fenêtre |
| Débuté par valsofts, 13 jan. 2005 16:06 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 16:06 |
Bonjour
Soit une fenêtre "ECRAN1".
Cette fenêtre contient une liste déroulante, remplie à partir d'une requête intégrée (via l'onglet contenu).
Si je veux modifier cette requête, je peux le faire de diverses façons, soit notamment: - à partir du volet Windev (la requête apparait sous le nom "ECRAN1_1$Requête") - à partir du bouton prévu à cet effet dans l'onglet contenu
A présent, pour quelque raison que ce soit, j'enregistre la fenêtre "ECRAN1" sous un nouveau nom (ECRAN2 par exemple) et je supprime la fenêtre "ECRAN1" du projet.
Plus-tard, je reviens sur cette fenêtre "ECRAN2" pour y faire des modifications, notamment au niveau de la requête intégrée. Dans le volet Windev, la requête apparait toujours sous le nom "ECRAN1_1$Requête". Quand je clique dessus, impossible de l'ouvrir. C'est pareil à partir du bouton prévu à cet effet dans l'onglet contenu.
En fait, je ne peux absolument plus modifier la requête.
Une solution ?
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 16:26 |
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème, avec mes état. Que je les créee ou que je copie un état déjà existant avec une requette, je ne peux plus l'ouvrir après pour modif. Le plus rageant c'est que cela ne le fais pas avec toutes les requetes (dans mon programme j'en ai 178). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 11:06 |
Bonjour
----- Original Message ----- From: "Jackie/MEDDWARE" <meddware.avranches@wanadoo.Fr> Newsgroups: pcsoft.fr.windev Sent: Monday, January 17, 2005 3:26 PM Subject: Re: WD9 Requête intégrée à un champ liste après modification du nom de la fenêtre
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème, avec mes état. Que je les créee ou que je copie un état déjà existant avec une requette, je ne peux plus l'ouvrir après pour modif. Le plus rageant c'est que cela ne le fais pas avec toutes les requetes (dans mon programme j'en ai 178).
Et en plus, lorsque les requêtes rendues inmodifiables sont intégrées à un champ de la fenêtre (champ mémo par exemple), il faut galérer pour les supprimer. Vendredi j'y étais arrivé, mais là, ce matin, j'ai bidouillé sans succès pendant 2H00 pour supprimer les 12 requêtes.
Bon ... je laisse tomber car j'ai assez perdu de temps !
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|