|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Gros problèmes de "génération d'analyse" avec HF |
| Débuté par dr.blanc, 15 jan. 2005 00:03 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 15 janvier 2005 - 00:03 |
Quand on modifie une analyse, WD9 me "regénère l'analyse", et quelques fois, l'appli refuse de s'exécuter sous prétexte que le fichie physique est différent de la description de l'analyse . Impasse totale ? GRRRR... et pourtant, WD9 le dit qu'il vient de mofifier les fichiers physiques !! En SQL, on n'a pas ce genre de gag désagréable. (vivement le natif Mysql)
Un grand merci à celui (ceux ) qui m'indiquent comment ils s'en sortent. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 13:05 |
J'ai aussi pas mal de pb avec l'analyse sous WD9 et notament la modif des structures. (NB : Sur du client serveur) Lors de la génération, WD affiche une fenetre de modification des données... mais rien n'est fait sur les fichiers.
Il faut relancer manuellement la modif dans le menu 'Structure des fichiers' >'mettre à jour les fichiers de données HF' en sélectionnant le répertoire ou le serveur des fichiers à modifier. Les fichiers doivent apparaitre après sélection comme cochés. Avant de lancer la MAJ il faut fermer les appli qui utilisent les fichiers concernés ! Ca devrait marcher. Bonne chance !
(sur une appli, j'ai même du revenir à la pré version pour arriver à effectuer les modifs. Et je n'ai toujours pas résolu des problèmes de plantage de DLL d'ouverture d'analyse...) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|