|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Serveur HF correspondant a adresse internet? |
| Débuté par medow, 18 jan. 2005 12:02 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 12:02 |
Je voudrais installer le Serveur HF comme un serveur Apache, c'est a dire pouvoir etre connecte avec le nom de domaine. Comment lier le Serveur HF au nom de domaine internet. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 08:06 |
Tu as deja popsté ta question ce jour il me semble ! Pour que cela soit plus facile a suivre, evites STP de multiplier les mêmes demandes.
Antoine braun wrote:
Je voudrais installer le Serveur HF comme un serveur Apache, c'est a dire pouvoir etre connecte avec le nom de domaine. Comment lier le Serveur HF au nom de domaine internet. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 11:04 |
Si le serveur est hébergé sur une machines qui à un nom de domaine, alors le serveur sera forcément lié au domaine.
Si vous nommez votre machine dans le DNS comme suit ( par exemple ) ; hfsrv.mondomaine.com alors le nom de votre base sera résolu ( comme pour mysql.mondomaine.com ou autre )
je ne pense pas qu'il soit prévu d'enregistrement SRV pour les serveurs HF mais un enregistrement A devrait suffire... a tester
braun wrote:
Je voudrais installer le Serveur HF comme un serveur Apache, c'est a dire pouvoir etre connecte avec le nom de domaine. Comment lier le Serveur HF au nom de domaine internet.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|