|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| export word depuis un aperçu |
| Débuté par dsavarit, 19 jan. 2005 20:10 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 20:10 |
Depuis peu, lorsque dans un aperçu on veut faire un export vers word, il nous dit que le fichier est pris par un autre processus. Ceci quelque soit le nom ou le repertoire ou on met le fichier RTF. d'ou ceal peut-il bien venir ? merci... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 09:42 |
Bonjour, j'ai le meme souci sous format PDF (en WD8) sous win2000 ou win xp j'ai vu avec le ST qui m'a transmis les derniers DLL mais c'est pareil ce n'est pas pour tout les etats, il peut y avoir 1 ou x pages c'est pareil. Donc je me tourne dans le cas du pdf vers une autre solution (PDFMAIL) car dés que j'ai installé la version de demo ca marche parfaitement.
Je pense que ca vient des etats qui sont migres dans mon cas depuis la version 5.5. moi c'est toujours sur la derniere page que ca coince.
Salutations Dominique Giraud Responsable Informatique S.D.E.E.G 144 Avenue du Médoc 33320 Eysines Tél : 05.56.16.10.70 Fax : 05.56.16.10.71
************************************************************************** Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.
"didier savarit" <dsavarit@eismann.com> a écrit dans le message de news: 41ee97f4@news.pcsoft.fr... > Depuis peu, lorsque dans un aperçu on veut faire un export vers word, il nous dit que le fichier
est pris par un autre processus. Ceci quelque soit le nom ou le repertoire ou on met le fichier RTF. d'ou ceal peut-il bien venir ? merci... > |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|