|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD9] Reseau et rafraichissement table mémoire |
| Débuté par meeus, 20 jan. 2005 23:47 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 23:47 |
j'ai un table mémoire alimenté au départ d'une requete Sur un poste , j'ajoute une nouvelle fiche et je rafraichis la table et la nouvelle fiche apparaît dans ma table .
Sur l'autre Poste , cette nouvelle fiche ne se retouve pas , Normal puisque la table mémoire a été chargé avant !
Quel truc utilisez vous pour que ce rafraichissement soit automatique sur le 2° PC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 janvier 2005 - 10:16 |
j'ai un table mémoire alimenté au départ d'une requete Sur un poste , j'ajoute une nouvelle fiche et je rafraichis la table et la nouvelle fiche apparaît dans ma table . > Sur l'autre Poste , cette nouvelle fiche ne se retouve pas , Normal puisque la table mémoire a été chargé avant !
Quel truc utilisez vous pour que ce rafraichissement soit automatique sur le 2° PC
Bonjour,
Un timer qui apelle régulièrement la procédure de rafraichissement.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 janvier 2005 - 18:19 |
Tu peux utiliser HVersion("NomDeLaSourceDeDonnées") pour déterminé si les fichiers concernés par la requete ont été modifié et donc si une mise à jour de la table mémoire est nécessaire. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|