|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| problem d interrupteur dans un tableau |
| Débuté par jeffelix13, 21 jan. 2005 12:12 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 janvier 2005 - 12:12 |
bonjour
voila mon probleme j ai un tableau a 2 colonnes: Fichier et selection fichier contien des fichiers d un repertoir selection contien un interrupteur
je veux supprimer les lignes que j ai coché dans les fichies
TANTQUE Table1.Selection=1 FTPSupprimeFichier(res,SaisieRepertoirServeur+Fichier) //supprime tout le tableau TableSupprimeTout(Fichier_Serveur_FTP) //reaffiche le tableau ListeFichierFTP FIN ps : pour l instant je n arrive que a supprimer qu une seul ligne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2005 - 16:45 |
Bonjour,
je sais pas si j'ai bien saisi ta demande mais je pense que le fait que tu n'ai qu'une seule ligne qui a fonctionné et je pense qu'il s'agit de la première, c'est que ta seconde lignde de ta table n'est pas cochée aussi ta boucle s'arrête alors t'as deux solutions: Soit tu trie ton tableau sur ta seconde colonne SELECTION Soit tu parcours ta table et si SELECTION = 1 alors tu supprimes ton fichier correspondant.
En espérant t'avoir aidé ou du moins mis sur la voie.
Bon Dev
Nico. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2005 - 17:28 |
C'est pas très clair, mais apparemment tu ne parcoure pas le tableau, c'est donc ormal que tu ne t'occupe que de la ligne sélectionnée.
POUR i = 1 a TableOccurrence (Table1) SI Table1.Selection = 1 ALORS // Suppression du fichier correspondant à la ligne i du tableau FIN FIN
// Effacement et réaffichage de la table |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|