|
crystal reports exportation |
Débuté par Patricia M, 03 sep. 2004 14:43 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 03 septembre 2004 - 14:43 |
Je dois lancer un état Crystal depuis Windev et l'exporter sous forme de PDF. Pour le lancement c'est ok mais pour l'export, quelle est la valeur que je dois affecter à PrintFileType ? Dans le WDXView, cette valeur n'est pas indiquée. Peut-être impossible ?
Merci infiniment d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 04 septembre 2004 - 01:37 |
Donne moi ta procédure d'intégration de Crystal report et je vais à partir de là te montrer comment exporter en pdf. J'ai Crystall report 8.5 developpeu "Patricia M" <p.maunas@procam.fr> wrote:
Je dois lancer un état Crystal depuis Windev et l'exporter sous forme de
PDF. >Pour le lancement c'est ok mais pour l'export, quelle est la valeur que je
dois affecter à PrintFileType ? Dans le WDXView, cette valeur n'est pas indiquée. Peut-être impossible ?
Merci infiniment d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 06 septembre 2004 - 12:20 |
"Téophile" <lontsie@yahoo.com> wrote:
Donne moi ta procédure d'intégration de Crystal report et je vais à partir de là te montrer comment exporter en pdf. J'ai Crystall report 8.5 developpeu "Patricia M" <p.maunas@procam.fr> wrote:
Je dois lancer un état Crystal depuis Windev et l'exporter sous forme de PDF.
Pour le lancement c'est ok mais pour l'export, quelle est la valeur que je dois affecter à PrintFileType ? Dans le WDXView, cette valeur n'est pas indiquée. Peut-être impossible ?
Merci infiniment d'avance
J'ai créé une classe cl_print qui me permet de lancer un état avec # paramètres et dans laquelle j'ai déclaré une fonction f_print :
PROCEDURE of_print(ax_crystal, ... LOCAL as_DSN is a string,... LOCAL as_NomRPT is TO string,... LOCAL ai_Dest is TO int,... LOCAL as_PrinterName is TO string,... LOCAL as_PrintFileName is a string, ... LOCAL ai_PrintFileType is a int,... LOCAL ai_NbCopie is TO int,... LOCAL as_SelectionFormula is TO string,... LOCAL aa_StoredProcParam)
LOCAL li_i is TO int
IF NOT fFileExist(as_NomRPT) THEN Info("Fichier inexistant"+ as_NomRPT) RESULT -1 END
ax_crystal>>ProgressDialog = True ax_crystal>>ReportFileName=as_NomRPT ax_crystal>>DiscardSavedData = True ax_crystal>>Connect = as_DSN ax_crystal>>RetrieveStoredProcParams() IF aa_StoredProcParam[1] <> "" THEN FOR li_i = 0 TO Dimension(aa_StoredProcParam)-1 ax_crystal>>StoredProcParam(li_i)=aa_StoredProcParam[li_i+1] // tableau de paramètres END END
ax_crystal>>SelectionFormula=as_SelectionFormula ax_crystal>>CopiesToPrinter = ai_NbCopie ax_crystal>>Destination = ai_Dest IF as_PrintFileName <> "" THEN ax_crystal>>PrintFileName= as_PrintFileName ax_crystal>>PrintFileType= ai_PrintFileType END ax_crystal>>Action=1 RESULT ax_crystal>>recordsselected
Dans ma fenêtre, j'ai un ActiveX Crystal Report Control qui se nomme "ax_crystalcontrol". Je déclare un objet lnv_print de type cl_Print (inv_print is a object cl_print) et je fais : lnv_print:of_print(... ax_crystalcontrol, ... ls_DSN,... ls_rptname,... gi_crptToFile,... ls_printername,... ls_printfilename,... ??,... 1,... "",... la_StoredProcParam1)
Merci infiniment d'avance pour ton aide !! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|