|
Débuté par francois.dubois, 10 sep. 2004 13:48 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 10 septembre 2004 - 13:48 |
Bonjour à tous
Je voudrai imprimer par Word au format PDF avec PdfCreator
Voici le code final que j'utilise
Message("Ouverture du document") ObWord>>Documents>>Open(NomDocument,OLEIgnore,OLEVrai) Message("Impression en cours ...") //Imprime la lettre ObWord>>ActivePrinter("PDFCreator")
ObWord>>PrintOut(OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore ,OLEIgnore, tNbEx, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore)
Tout marche sauf que le changement d'imprimante en PDFCreator ne se fait pas, l'impression est sur l'imprimante par défaut.
Merci de votre aide
François DUBOIS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 septembre 2004 - 20:50 |
Bonjour Francois,
Vous trouverez une classe manipulant l'objet PDFCreator à cette adresse : http://rbesset.net/modules/mydownloads/singlefile.php… Cette classe est livré avec un projet exemple. Cette classe definie automatiquement l'imprimante PDFCreator pour ses impressions. [DrCharly93]
"François DUBOIS" <francois.dubois@elm.fr> a écrit dans le message de news: 4141781f$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Je voudrai imprimer par Word au format PDF avec PdfCreator
Voici le code final que j'utilise
Message("Ouverture du document") ObWord>>Documents>>Open(NomDocument,OLEIgnore,OLEVrai) Message("Impression en cours ...") //Imprime la lettre ObWord>>ActivePrinter("PDFCreator")
ObWord>>PrintOut(OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore,OLEIgnore ,OLEIgnore, tNbEx, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore, OLEIgnore)
Tout marche sauf que le changement d'imprimante en PDFCreator ne se fait pas, l'impression est sur l'imprimante par défaut.
Merci de votre aide
François DUBOIS
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|