|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Problème iImprimeEtat avec source un tableau |
| Débuté par ka.sitech, 29 aoû. 2022 23:29 - 7 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 13 messages |
|
| Posté le 29 août 2022 - 23:29 |
Bonsoir,
J'ai une table (Tableau) remplie par programmation et je souhaite l'imprimer.
J'utilise la fonction iImprimeEtat et comme source de données la table & Parametre
// Destination de l'état : Impression de l'état dans un fichier PDF iAperçu(i100, "Impression Suivi Fiche", Vrai)
// Impression de l'état basé sur le champ Table "TABLE_TableClient" iImprimeEtat(ETAT_Suivi_Fiche,sTypeStructure,SAI_CodeFiche,SAI_RaisonSociale,gsCompteComptable,SAI_DebPeriode,SAI_FinPeriode)
La fenêtre d'impression est affichée correctement même l'impression effective mais c'est au retour (fermeture de la fenêtre d'impression que j'ai le message suivant (Bloquant arrêt de l'application)
Vous avez appelé la fonction 'iImprimeEtat'. La source de liaison des données est invalide.
Pile des appels : Clic sur BTN_Imprimer (FEN_Suivi_Fiche.RUBAN_Menu.BTN_Imprimer), ligne 6 Sélection du menu de _Menu.OPT_Ventes.OPT_RèglementsClients.OPT_Suivi_Client (FEN_MenuGénéral._Menu.OPT_Ventes.OPT_RèglementsClients.OPT_Suivi_Client), ligne 8
Date : 29/08/2022 22:25:46 Projet : KA Gestion Commerciale (27.0.2.0)
Informations supplémentaires : Code erreur : 1226 Module : wd270vm.dll (01F270103n - 27.0.549.5)
Informations de débogage : Fonction (21,0) EIT_CORRIGE_ETAT : ETAT_Suivi_Fiche EIT_TYPE_WDFILE : <2> EIT_IDCODE : <18>
Par contre, si j'utilise l'action prédéfinie (Visualiser l'état -sans paramètre-) tout fonctionne normalement.
Votre AIDE SVP
Cdt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 237 messages |
|
| Posté le 30 août 2022 - 17:04 |
Bonjour,
A tout hasard : Vous ne perdriez pas votre Table ou votre tableau avant la fermeture de votre état, via une fermeture de fenêtre ou un table/tableau supprime tous ?
Personnellement, chez nous, j'ai des tables dans les vieux états de nos programmes et cela me fait toujours un peu c... et le bordel quand on commence à mettre des taches parallèles... Du coups je créer une structure et un tableau de structure si je peux pas faire de requette SQL Une procédure pour remplir mon tableau que je peux utiliser en tache parallèles et bonus on peux binder la table sur le tableau puis l'état sur le tableauMessage modifié, 30 août 2022 - 17:05 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 13 messages |
|
| Posté le 30 août 2022 - 22:45 |
Bonsoir
Merci du retour.
Vous ne perdriez pas votre Table ou votre tableau avant la fermeture de votre état, via une fermeture de fenêtre ou un table/tableau supprime tous ?
Absolument pas, j'ouvre l'état et je reviens à la fenêtre normalement (ni initialisation ni suppression) et juste au retour le message apparait.
Une procédure pour remplir mon tableau que je peux utiliser en tache parallèles et bonus on peux binder la table sur le tableau puis l'état sur le tableau
Je vais creuser cette approche
Encore une fois merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 5 messages |
|
| Posté le 09 janvier 2023 - 19:10 |
Bonsoir, j ai le même probleme. Apres une migration d'un projet de W21 vers W28,
Vous avez appelé la fonction 'iImprimeEtat'. La source de liaison des données est invalide.
Pile des appels : Clic sur BTN_Imprimer (FEN_FICHE_INDIVIDUELLE.BTN_Imprimer), ligne 12 Clic sur IMG_PLANNING1 (FEN_MAIN.IMG_PLANNING1), ligne 2
Date : 09/01/2023 19:05:11 Projet : EZ-PLANNING
Informations supplémentaires : Code erreur : 1226 Module : wd280vm.dll (01F280051n - 28.0.297.108)
Informations de débogage : Fonction (21,0) EIT_CORRIGE_ETAT : ETAT_INDIVCOMPLET EIT_TYPE_WDFILE : <2> EIT_IDCODE : <18>
le pire c'est que l 'impression se fait normalement, et c'est au retour que l'appli se plante . Donc je ne vois pas en quoi la source de données serait invalide . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 14 messages |
|
| Posté le 24 avril 2023 - 10:23 |
Bonjour,
J'ai le même problème suite à migration en 28. Avez-vous une piste? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 14 messages |
|
| Posté le 25 avril 2023 - 09:00 |
Pour mon cas, j'ai supprimer toute les liaisons de champs sur fichier et/ou sur variable. J'ai mis du code sur les champs concernés pour les remplir avant impression. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2023 - 22:30 |
Moi aussi j'ai le meme problème j'ai charger un tableau croisé dynamique avec un req mais lors de l'impresion du tableau dynamique erreur source de donnée non trouver
Erreur à la ligne 14 du traitement Clic sur BTN_SansNom1. Vous avez appelé la fonction iImprimeEtat. La table, source de données de l'état, est introuvable. ----- Informations techniques ----- Projet : SOFTEDUC Appel WL : Traitement de 'Clic sur BTN_SansNom1' (fi_relevergenerale.fi_relevergenerale.BTN_SansNom1), ligne 14 Fonction 'iImprimeEtat', syntaxe 0 Que s'est-il passé ? La table, source de données de l'état, est introuvable. Code erreur : 210010 Niveau : erreur fatale Dump de l'erreur du module 'wd250prn.dll' (01F250052j - 25.0.164.4). Identifiant des informations détaillées (.err) : 210010 Informations de débogage : Fonction (21,0) Informations supplémentaires : EIT_CORRIGE_ETAT : ETAT_relevergenerale EIT_PILEWL : Clic sur BTN_SansNom1 (fi_relevergenerale.fi_relevergenerale.BTN_SansNom1), ligne 14 EIT_DATEHEURE : 20/12/2023 22:21:36 EIT_TYPE_WDFILE : <8> EIT_IDCODE : <18> |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 521 messages |
|
| Posté le 10 novembre 2025 - 17:50 |
Bonsoir, J'ai un projet en 28 qui me signale le même problème. Je ne voulais pas le passer en 2024 ou 2025pour le moment. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|