|
| Débuté par Christophe Charron, 16 déc. 2024 14:54 - 7 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 16 décembre 2024 - 14:54 |
Bonjour, un peu comme quand j'achète une nouvelle voiture, ce qui n'est pas courant, je cherche comment débrancher le Monsieur ou la Dame, qui avec sa voix lénifiante, m'abreuve de conseils dont je n'ai rien à faire, je voudrais débrancher "Georges" (c'est le nom que j'ai donné au truc qui me noie de conseils inutiles lorsque je saisis du commentaire dans mon code). Je n'ai pas trouvé et lorsque je tape "Comment débrancher l'IA dans Windev ?", il ne la ramène plus... D'avance, merci pour vos lumières. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 996 messages |
|
| Posté le 16 décembre 2024 - 18:14 |
Bonjour,
Ca ? https://doc.pcsoft.fr/fr-GEN/?9000221
Activation / Désactivation L'Intelligence Artificielle Générative de code WLangage est activée par défaut. Pour activer / désactiver l'Intelligence Artificielle Générative de code: Affichez les options de l'éditeur de code: sous le volet "Accueil", dans le groupe "Environnement", déroulez "Options" et sélectionnez "Options de l'éditeur de code". Dans l'onglet "IA (preview)", activez ou désactivez la fonctionnalité. Validez.
Ndrj |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2024 - 14:54 |
Ndrj a écrit :
Bonjour, Ca ? https://doc.pcsoft.fr/fr-GEN/?9000221Activation / Désactivation L'Intelligence Artificielle Générative de code WLangage est activée par défaut. Pour activer / désactiver l'Intelligence Artificielle Générative de code: Affichez les options de l'éditeur de code: sous le volet "Accueil", dans le groupe "Environnement", déroulez "Options" et sélectionnez "Options de l'éditeur de code". Dans l'onglet "IA (preview)", activez ou désactivez la fonctionnalité. Validez. Ndrj
Oui, c'est bien cela. Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 29 messages |
|
| Posté le 18 décembre 2024 - 18:35 |
Bonjour,
J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas à débrancher "Georges", aucun signe de vie ! version 01A300045G |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 16 messages |
|
| Posté le 19 décembre 2024 - 10:44 |
Guillaume VIGOUROUX a écrit :
Bonjour,
J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas à débrancher "Georges", aucun signe de vie ! version 01A300045G
Je crois qu'il faut une connexion Internet pour que George puisse s'activer. Moi-même je l'ai débranché immédiatement, bien trop d'interference dans mes saisies de codes. Heureusement mon post n'a pas de haut-parleur. Je doute que George va avoir beaucoup de succès parmi les "vieux". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 16 messages |
|
| Posté le 19 décembre 2024 - 10:44 |
Guillaume VIGOUROUX a écrit :
Bonjour,
J'ai du rater quelque chose, je n'ai pas à débrancher "Georges", aucun signe de vie ! version 01A300045G
Je crois qu'il faut une connexion Internet pour que George puisse s'activer. Moi-même je l'ai débranché immédiatement, bien trop d'interference dans mes saisies de codes. Heureusement mon post n'a pas de haut-parleur. Je doute que George va avoir beaucoup de succès parmi les "vieux". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 150 messages |
|
| Posté le 28 décembre 2024 - 11:45 |
B'jour,
Quand j'ai installé la préversion sortie il y a quelques semaines l'IA générative de code était désactivée par défaut !?!
Georges peut être un peu "chiant" au début mais il est supposé apprendre de notre façon de programmer pour nous proposer du code de plus en plus approchant de ce qu'on souhaite faire. je crois que c'est ça l'IA.
Bon dev Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 24 juillet 2025 - 19:06 |
| |
| |