Bonjour à tous,
Pour ma société, j'ai développé une application mobil Android en version 28. Donc j'utilise les fonctions CaméraVidéoDémarre et CaméraVidéoArrête. Pour la première fonction, je passe bien dans le 2ème paramètres la procédure Callback, dont cette dernière reçoit bien 2 paramètres (un booléen de réussite, et une chaine du chemin du fichier vidéo) Pour la deuxième fonction, rien de spéciale.
Lorsque je lance le démarrage de la vidéo (1er fois) tous ce passe bien, et lors de la demande d'arrêt, la procédure callback est bien appelée, avec un booléen à vrai, ainsi que le chemin de la vidéo générée.
Mais lorsque je re lance la démarrage de la vidéo (sans quitter l'application) la procédure callback est appelée immédiatement, avec bien évidemment le booléen est à faux, et donc pas de chemin de fichier vidéo (se qui est normal). Mais lorsque j'arrêt la capture vidéo, la procédure callback n'est plus appelé. Sauf si je ferme l'application et que je la re lance.
Donc en conclusion, la capture vidéo ne fonctionne qu'une seule fois par lancement de l'application. Ce qui franchement n'est absolument pas normal. J'ai même migré le projet en version 2024, et le problème est le même. Je précise que pour en avoir le coeur net, j'ai développé un mini projet qui ne contient que deux boutons (démarré, arrêté) avec les procédures correspondantes, ainsi que la callback. Donc du basic de chez basic. Et bien le problème est le même. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, et aurait trouvé une solution ?
Merci d'avance
-- ------ Luc Rollinger |