PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Erreur sur le Forum
Erreur sur le Forum
Débuté par Cédric_34, 30 jan. 2025 14:46 - 3 réponses
Membre enregistré
838 messages
Posté le 30 janvier 2025 - 14:46
Bonjour
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me déconnecter du Forum si je ne retourne pas sur la page d'accueil.
Message d'erreur :

Impossible de construire l'URL de la page 'PAGE_NOUVEL_ARTICLE', il manque le paramètre 1.
Dans le cadre de l'URL rewriting, tous les paramètres utilisés doivent être transmis y compris les paramètres optionnels.
Retourner sur le site
Relancement automatique dans 1 minute(s)

Appel WL :
Traitement de 'Clic sur LIEN_Déconnexion ( FLEX_Header ) (serveur) (modèle PAGEMOD_NG2013_INTERNE)' (PAGE_NOUVEL_ARTICLE.ZONE_MDL_HEADER.ZONE_MDL_HEADER_SEARCH.FLEX_Header.LIEN_Déconnexion), ligne 2
Fonction 'PageAdresse', syntaxe 2

Que s'est-il passé ?
Impossible de construire l'URL de la page 'PAGE_NOUVEL_ARTICLE', il manque le paramètre 1.
Dans le cadre de l'URL rewriting, tous les paramètres utilisés doivent être transmis y compris les paramètres optionnels.

Code erreur : 310257
Niveau : erreur fatale

Module : wd300page64.dll (01A300045g - 30.0.213.0)

Informations de débogage :
Fonction (31,102)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Clic sur LIEN_Déconnexion ( FLEX_Header ) (serveur) (modèle PAGEMOD_NG2013_INTERNE) (PAGE_NOUVEL_ARTICLE.ZONE_MDL_HEADER.ZONE_MDL_HEADER_SEARCH.FLEX_Header.LIEN_Déconnexion), ligne 2
EIT_COMPOSANT : (29.0.4.4)
EIT_DATEHEURE : 30/01/2025 14:44:14
EIT_TYPE_WDFILE : <65538>
EIT_IDCODE : <851984>

(25, ERR_MSG_BOX)

Avez-vous le même comportement ?
Message modifié, 30 janvier 2025 - 14:46
Membre enregistré
3 541 messages
Posté le 30 janvier 2025 - 16:52
Salut
J'ai aussi des problèmes pour me connecter avec Firefox
Je suis obligé de passer par chrome et par contre je suis déconnecté dès que je quitte le forum
Je suis obligé de me reconnecter systématiquement
Membre enregistré
239 messages
Posté le 30 janvier 2025 - 18:36
Bonsoir,

Moi je suis obligé de passer par Chrome pour pouvoir me connecter au forum.
Et bien sûr je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je quitte Chrome, cependant, il me suffit juste de cliquer sur "Connexion" pour le faire.

En revanche, impossible de me connecter via Edge.
A la première tentative il ne se passe rien, à la deuxième j'ai un long msg d'erreur de type html qui apparait à la place de la page d'accueil.
Membre enregistré
220 messages
Posté le 30 janvier 2025 - 20:51
Bonsoir,
Comme Popoy et André S, je ne parvenais plus à me connecter avec Firefox.
En effaçant les cookies et les données du site, j'ai pu rétablir la connexion sur ce navigateur.
Néanmoins, il est également nécessaire de se reconnecter régulièrement.
SI je ferme la connexion manuellement, j'obtiens le même message d'erreur que Cédric
Message modifié, 30 janvier 2025 - 20:54