PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Ou trouver les gabarits Eleven_Palette et Apollo ?
Ou trouver les gabarits Eleven_Palette et Apollo ?
Débuté par Nicolas DRECQ, 21 mar. 2025 08:59 - 5 réponses
Membre enregistré
6 messages
Posté le 21 mars 2025 - 08:59
Bonjour,

J'ai la dernière MAJ de Windev 2025 de ce mois de mars et dans la release il est mentionné qu'il y a les nouveaux gabarits palette (que je voudrais tester car avec mon gabarit actuel, l'effet de palette ne donne rien)...

Cependant quand je fais un nouveau projet ou dans un projet existant je ne les trouve pas...

Savez vous comment les trouver / utiliser?

Je vous remercie,
Nico
Membre enregistré
206 messages
Posté le 21 mars 2025 - 10:12
Bonjour,
Perso les nouveaux gabarits je les vois. Par contre j'ai téléchargé la mise a jour sur le site car en passant par automatic update cela n'avait pas bien marché.

Bon DEV

--
Bon DEV
Membre enregistré
6 messages
Posté le 21 mars 2025 - 10:37
Thierry BASTIEN a écrit :
Bonjour,
Perso les nouveaux gabarits je les vois. Par contre j'ai téléchargé la mise a jour sur le site car en passant par automatic update cela n'avait pas bien marché.

Bon DEV

--
Bon DEV

Ha merci pour ta réponse! Tu as de la chance, moi je suis aussi passé par le site pour la MAJ etc... Mais je n'ai rien de plus dans mes gabarits. Et je ne sais pas comment les télécharger autrement... J'aurais bien retélécharger tout windev d'un coup pour désinstaller et reinstaller mais en 10 ans sur Windev j'ai toujours l'impression qu'il faut telecharger la version de decembre et lui faire subit les X MAJ ensuite pour avoir la dernière... Pas de version dernière MAJ téléchargeable en un coup dans ma compréhension.

Et le ST gratuit j'attends depuis 70 min avec leur musique, sympa
Membre enregistré
206 messages
Posté le 21 mars 2025 - 11:18
La solution je pense c'est de passer en version SaaS

--
Bon DEV
Membre enregistré
3 571 messages
Posté le 21 mars 2025 - 14:11
Salut @nicolas,
Sur https://pcsoft.fr/dl.htm
Tu peux télécharger la dernière version complète directement avec les mises à jours déjà incorporer
Membre enregistré
6 messages
Posté le 22 mars 2025 - 15:29
Bonjour,

Merci pour vos réponses! Ok je vais essayer cela!!

Nico