PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → PLANTAGE DE L INSTALLATION DE WINDEV SAAS
PLANTAGE DE L INSTALLATION DE WINDEV SAAS
Débuté par Yawo, 06 avr. 2025 09:38 - 4 réponses
Posté le 06 avril 2025 - 09:38
Bonjour,
A chaque fois que je tente de reinstaller WINDEV SAAS dans un répertoire, l'ecran reste figé et plus rien ne bouge.
Je redémarre et je relance l'installation et à chaque fois la page reste figé sur le répertoire et impossible de faire la mise à jour.
Que dois-je faire pour installer la mise à jour update 2.
Merci
Posté le 07 avril 2025 - 10:38
Windev est un environnement de développement destiné à tous les développeurs souhaitant créer des applications Windows, Java, . NET, Mac, Linux, Android etc. Windev permet de développer tous types d'applications, il n'existe aucune limite.
Membre enregistré
3 messages
Posté le 08 avril 2025 - 10:27
Yawo a écrit :
Bonjour,
A chaque fois que je tente de reinstaller WINDEV SAAS dans un répertoire, l'ecran reste figé et plus rien ne bouge.
Je redémarre et je relance l'installation et à chaque fois la page reste figé sur le répertoire et impossible de faire la mise à jour.
Merci

Bonjour,

Si on parle de la mise à jour sur l'update 2 (version 302032 sur la 302028), j'ai de mon côté un message d'erreur à la décompression du zip. J'ai dans l'idée que le package mis en téléchargement à un problème.

Je ne vous suis probablement d'aucune utilité, mais maintenant vous êtes moins seul... ;-)
Membre enregistré
55 messages
Posté le 08 avril 2025 - 11:18
DOMINIQUE FERRAND a écrit :
Yawo a écrit :
Bonjour,
Merci

Bonjour,

Si on parle de la mise à jour sur l'update 2 (version 302032 sur la 302028), j'ai de mon côté un message d'erreur à la décompression du zip. J'ai dans l'idée que le package mis en téléchargement à un problème.

Je ne vous suis probablement d'aucune utilité, mais maintenant vous êtes moins seul...

Exactement le même problème que toi...
Après avoir eu l'erreur de décompression, mon raccourci WinDev 2025 ne fonctionne, le .exe n'existe même plus
Et si je lance Windev depuis l'automaticUpdate, ca me lance la version SaaS...
Simple erreur de leur part? ou ils nous forcent la main à passer en version Saas? ...
Membre enregistré
893 messages
Posté le 08 avril 2025 - 11:39
Bonjour, j'ai eu le même problème avec le processus de mise à jour automatique. Finalement, j'ai téléchargé la version depuis le FTP et elle s'est installée correctement.

Rubén

--
https://depot.pcsoft.fr/search.awp…

https://www.linkedin.com/in/rub%C3%A9n-s%C3%A1nchez-pe%C3%B1a-7a868212/
https://play.google.com/store/apps/details…