|
| Desactiver l'analyseur temps réel |
| Débuté par Nicolas DRECQ, 10 mai 2025 12:13 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 10 messages |
|
| Posté le 10 mai 2025 - 12:13 |
Bonjoru,
Dès que je lance Windev, la première exécution de mon projet en mode test ouvre toujours l'analyseur temps réel... C'est lent et pas utile pour moi.
Savez vous comment le désactiver?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 10 mai 2025 - 13:51 |
Bonjour Nicolas,
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/index.awp?9500237 Lancer l'Analyseur Temps Réel (ATR) L'Analyseur Temps Réel peut être lancé : lors du GO d'un projet : Affichez le volet "Analyseur Temps Réel" : sous le volet "Accueil", dans le groupe "Environnement", déroulez "Volets" et sélectionnez "Volets" puis "Analyseur Temps Réel".
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 messages |
|
| Posté le 12 mai 2025 - 16:09 |
A force de cliquer sur le bouton "Activer l'analyseur temps réel" dans le volet "Débogueur" et de fermer la fenêtre de l'ATR, on arrive à le désactiver. Ca a l'air d'être assez aléatoire comme comportement.
Mais il se réouvrira parfois après quelques GO (fausse manip peut-être ?) ou au 1er GO de chaque réouverture de projet.
C'est vraiment gênant parce qu'à chaque fois qu'il s'ouvre, mon application devient lente au point qu'elle n'est plus utilisable. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 19 messages |
|
| Posté le 13 mai 2025 - 11:48 |
Bonjour. De mon côté, dès que l'ATR se lance, mon Windev ne s'iconise plus. Si je ferme le volet, Windev s'iconise mais l'ATR réapparait après quelques GO. La désactivation de l'ATR serait vraiment TOP effectivement. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|