|
| Débuté par brioche76, 05 juin 2025 17:04 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
| Posté le 05 juin 2025 - 17:04 |
Bonjour,
Une simple fenêtre en WD26 avec un champ planning me pose un souci d'IHM : Quand je clique sur les premiers jours à gauche du champ planning, cela sélectionne bien la case correspondante. Mais quand je m'éloigne vers la droite et la fin du mois et que je sélectionne une case, cela sélectionne 1 voir 2 jours avant !
Je clique sur le 5 et c'est le bon jour qui est en surbrillance. Je clique sur le 20 et c'est le 19 qui est en surbrillance ...  Je clique sur le 28 et c'est le 26 qui est en surbrillance ... 
J'ai essayé d'enlever l'ancrage, l'agrandissement des journées, ... rien n'y fait.
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 009 messages |
|
| Posté le 05 juin 2025 - 17:52 |
Bonjour, Malheureusement, vous vous heurtez à un bug de longue date, il y a de nombreuses pages concernant le sujet. Je suppose que vous utilisez des options telle que semaine sur 5 jours. Une de mes applis en Windev24 avait le même comportement que le votre lorsque j'utilisai la fonction : PlanningDateVisible Essayer avec un planning basic (sans toucher à ces options), il y a de fortes chances que ça fonctionne. Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
| Posté le 05 juin 2025 - 17:53 |
Effectivement, je viens de tester sans masquer les weekend et effectivement, plus de souci !
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|