| Posté le 10 juin 2025 - 13:10 |
Bonjour, avec gmail j'envoi des email sans probleme (nouser, password, 587, TLC, ...)
mais avec outlook , j'arrive , erreur de WSAECONNREST!!
mon code : ////////// soit NomUser = "xxxxxxx@olaenergy.com" soit Password = "xxxxReply" soit Port_Smtp = 587 // Envoi d'un email par le protocole SMTP Sécurisé EmailChangeTimeOut(60) // 60 secondes pour le time out // Utilisation d'un serveur SMTP sécurisé avec authentification SI EmailOuvreSessionSMTP(NomUser, Password, ... "smtp.office365.com",Port_Smtp, Faux, emailOptionSécuriséTLS) = Vrai ALORS
Email.NbDestinataire = 2 Email.Destinataire[1] = "xxxxxxxx@gmail.com" Email.Destinataire[2] = "xxxxx@outlook.com" Email.Expéditeur = NomUser Email.Sujet= "Credit Management du :" Email.Message = "Bonjour, " SI EmailEnvoieMessage(NomUser) = Faux ALORS Erreur() FIN EmailFermeSession(NomUser) Info("Le Message e-mail est bien envoyé . " ) SINON Erreur("Impossible d'établir la connexion", ErreurInfo(), ... "En cas de Time Out, assurez-vous des paramètres du "+ ... """Pare-Feu"" sur le port utilisé (587) et Antivirus !") FIN |
| |
| |
|