|
| Accueil → WINDEV 2025 → Le fichier Monprojet.WDP a été créé avec une version plus récente de WINDEV, ce qui est faux |
| Le fichier Monprojet.WDP a été créé avec une version plus récente de WINDEV, ce qui est faux |
| Débuté par Baptiste, 17 juin 2025 14:58 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 17 juin 2025 - 14:58 |
Bonjour
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon projet Windev m'affiche : Le fichier Monprojet.WDP a été créé avec une version plus récente de WINDEV. CE QUI EST FAUX. Toutes les versions de windev sont identiques sur mon poste J'ai essayé les astuces habituelles (suppression des repertoires CPL), impossible d'ouvrir mon projet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 010 messages |
|
| Posté le 17 juin 2025 - 15:52 |
Bonjour, Une première action d'urgence, sauvegarder les fichiers (corrompus ou pas). Ensuite, réussissez vous à ouvrir le fichier projet (nomduprojet.bkp) dans le répertoire de sauvegarde du projet il faut le copier dans le répertoire du projet et renommer l'extension en .wdp (je répète, après avoir sauvegarder le fichier projet défectueux)
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 497 messages |
|
| Posté le 17 juin 2025 - 16:32 |
Bonjour,
Vous pouvez également ouvrir le fichier "corrompu" avec un éditeur de texte (type Notepad++). Sur la première ligne devrait apparaitre, parmi les caractères bizarres, quelque chose qui devrait furieusement ressembler à un numéro de version (exemple ici avec un projet 2024, version interne 29)

Comparez ce numéro par rapport à celui du WinDev installé sur votre poste pour voir ce qu'il en est précisément. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|