|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Mise à jour catégorie tarifaire article Objets Métiers SAGE |
| Débuté par Jean-Marc SOUCHEZ, 18 juil. 2025 10:13 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 31 messages |
|
| Posté le 18 juillet 2025 - 10:13 |
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le tarif d'une catégorie tarifaire d'un article avec les Objets métiers mais je ne trouve pas la bonne écriture du code source :
LocArticle est un objet Automation dynamique LocNbCategorie est un objet Automation dynamique LocUnTarif est un objet Automation dynamique
//lecture d'un article LocArticle = GloBaseCial>>FactoryArticle>>ReadReference(SansEspace(LocCodeArticle))
//récupération des catégories tarifaires de l'article LocNbCategorie = LocArticle>>FactoryArticleTarifCategorie>>List
//lecture d'une catégorie de l'article LocUnTarif est un objet Automation dynamique = LocNbCategorie>>Item[1]
//enregistrement du nom de la catégorie tarifaire dans une variable chaine LocNomCatTarif est une chaîne = LocUnTarif>>CategorieTarif>>ct_intitule
//j'ai essayé la mise à jour du tarif comme ceci : LocUnTarif>>CategorieTarif>>ct_tarif = 10 //ct_tarif n'est pas reconnu
Une idée ? Merci.
-- Jean-Marc SOUCHEZ www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 35 messages |
|
| Posté le 18 juillet 2025 - 14:24 |
Bonjour, Voici un exemple:
cArt est un objet automation dynamique cCateg est un objet automation dynamique cNewArtCateg est un objet automation dynamique cArtCateg est un objet automation dynamique cIBICollection est un objet automation dynamique
cArt = cBaseCial>>FactoryArticle>>ReadReference("ARTTEST");
cIBICollection = cArt>>FactoryArticleTarifCategorie.List()
POUR i=1 _A_ cIBICollection>>Count cArtCateg = cIBICollection>>Item[i]
SI SansEspace(cArtCateg>>CategorieTarif.CT_Intitule) <> "Tarif Public" ALORS CONTINUER
ArtCateg>>Prix = 100
ArtCateg>>WriteDefault()
FIN
cCateg = cBaseCial>>FactoryCategorieTarif>>ReadIntitule("Tarif EXPORT")
cNewArtCateg = cArt>>FactoryArticleTarifCategorie>>Create() cNewArtCateg>>SetDefault() cNewArtCateg>>CategorieTarif = cCateg cNewArtCateg>>Prix = 110 cNewArtCateg>>WriteDefault()
En espérant que cela peut vous aidez. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 31 messages |
|
| Posté le 18 juillet 2025 - 15:16 |
Bonjour, c'est exactement ce que je recherchais. MERCI BEAUCOUP !
-- Jean-Marc SOUCHEZ www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|