|
Champ TT, dernière version SaaS |
Débuté par Jean VANLANDUYT, 05 aoû. 2025 10:31 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 17 messages |
|
Posté le 05 août 2025 - 10:31 |
Bonjour à tous, c'est moi ou alors vous constatez tous que le champ TT a tendance à rendre invisible le contenu et afficher du gris à la place ? Lors de l'encodage de texte, changer de style de police, etc. et hop tout se grise. Merci de vos aides et commentaires, Jean |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 260 messages |
|
Posté le 05 août 2025 - 11:08 |
Bonjour Jean,
Combien de postes sont-ils concernés ? Marque / Windows différents ? WinDev dernière version ? En Dev et en Prod ? Qu'entends-tu par "encodage de texte" ? Ton problème est-il reproductible dans un projet test ? Désolé, à ce niveau que des questions ... 
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 05 août 2025 - 12:06 |
bonjour Jean-Pierre. Sur mon poste de développement, c'est une nouvelle fonctionnalité que j'intègre. Windev SaaS, la toute dernière version niveau 2. Encodage de texte, je tape du texte tout simplement. Je change deux ou trois fois le style d'un § et ensuite, tout se grise. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 260 messages |
|
Posté le 05 août 2025 - 16:04 |
Bonjour,
Je suggère de générer l'exe et de le tester : 1. sur le poste de développement, 2. éventuellement sur un autre poste. Cela peut provenir : 1. de l'environnement de développement ou 2. de Windows ou 3. d'un pilote graphique...
NB : je n'ai pas la dernière version donc impossible de tester 
-- Bon dev, Jean-PierreMessage modifié, 05 août 2025 - 16:05 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 06 août 2025 - 09:17 |
merci pour l'intérêt, mais cela m'exaspère cela devrait fonctionner, point. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 140 messages |
|
Posté le 01 septembre 2025 - 14:12 |
Jean VANLANDUYT a écrit :
merci pour l'intérêt, mais cela m'exaspère cela devrait fonctionner, point.
nous sommes aussi en version SaaS , nous rencontrons ce problème assez souvent chez nos clients, on ne sait pas pourquoi mais de temps en temps un client appelle, il n'arrive plus à afficher des documents docx dans le champs TT et à la place le champs à un fond gris. la solution que nous avons trouvé c est netoyer la base de registre, on supprime tout simplement du registre l'entrée de notre application et on relance. tout rentre dans l'ordre sauf que le client pert entre temp les personnalisations qu il a pus faire sur les champs (Memoriser les valeurs par defaut, positions , ...) on ne sait pas d'ou ca peut provenir; ce souci apparait indifferement sur plusieurs configurations windows 10 ou 11 chez nos clients qui sont toujours en windows 7 le champs TT ne fonctionne plus avec les versions SaaS. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|