|
mot de passe de l'analyse "trop ancien" ? |
Débuté par Mayi RUSSIAS, 29 aoû. 2025 15:51 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
Posté le 29 août 2025 - 15:51 |
Bonjour,
J'installe un serveur HFSQL dernière version chez un client, tout va bien. Je veux importer sa base de données classic, j'indique le fichier .wdd et le mot de passe correct et j'ai une erreur m'indiquant que le mot de passe n'est pas bon ou que mon analyse est trop ancienne. Je suis en version Saas, mis à jour dernière version, j'ai regénéré l'analyse... J'essaie une autre manip : je ferme le serveur manta, copie-colle le répertoire avec les fichiers au bon endroit BDD, je relance le serveur manta, il trouve bien les fichiers. Pour créer les liaisons je lance une synchronisation, j'indique à nouveau le WDD et le mot de passe correct, et à nouveau une erreur : "impossible d'ouvrir l'analyse. Ce fichier n'est pas au format WINDEV/WEBDEV/WINDEV Mobile 30.0 : C:\Users\admin.fra...\nomprojet.wdd"
Une idée? Merci
-- Mayi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 410 messages |
|
Posté le 29 août 2025 - 18:46 |
bonjour ,
importer sa base de données classic, j'indique le fichier .wdd
en version supérieru a 7 , il n'y pas besoin de la wdd
-- Bertin CARRIERE SRL GDPR.Zen-Project.be support@zen-project.be www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere +32(0)498/10.18.58 President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev www.be-dev.be WX-Alliance Membre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 messages |
|
Posté le 01 septembre 2025 - 14:04 |
Bonjour, mon problème n'est pas de récupérer les fichiers, ça c'est fait, mais d'indiquer les liaisons entre tables. Je ne sais pas si c'est important que les liaisons soient bien prises en compte dans le serveur pour le respect de l'intégrité référentielle; en l'occurrence, il n'y a rien sous l'onglet "liaisons".
-- Mayi |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|