|
Afficher l'ascenseur de la fenetre, sur demande |
Débuté par Fred2355, 08 sep. 2025 09:15 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 236 messages |
|
Posté le 08 septembre 2025 - 09:15 |
Bonjour à tous, Dans mon appli sous Windev26, selon le type de PC (station fixe, portable, tablette sous windows) une de mes fenetres ne s'affiche pas en totalité, j'aimerais pouvoir activer ou non l'ascenseur vertical selon des conditions (exemple, int validé, taille de fenetre,..)
Quelle est l'instruction qui permet d'activer ou non l'ascenseur vertical? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 263 messages |
|
Posté le 08 septembre 2025 - 11:24 |
Bonjour, Regarde du côté des agencement.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne Quand tout a échoué, utilise l'option RTFM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 09 septembre 2025 - 13:27 |
Bonjour, si tu mentionne la description de l'objet, c'est ce que j'ai fais en premier. Ensuite j'ai cherché dans les instructions/code commande et je n'ai rien trouvé. Donc je suis toujours à la recherche... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 268 messages |
|
Posté le 09 septembre 2025 - 14:55 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 09 septembre 2025 - 15:01 |
Bonjour, Oui, j'ai vu aussi, mais ça ne résoud pas mon PB car je ne peut pas me permettre de réagencer le contenu des fenêtres. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 955 messages |
|
Posté le 09 septembre 2025 - 19:02 |
Bonjour, Avez-vous essayé d'activer l'option dans la description de la fenêtre, onglet "IHM", Ascenseurs Automatiques. ou Vous avez la possibilité de poser sur la fenêtre un ascenseur (disponible dans la liste des champs de Windev (voir si le fonctionnement de celui-ci peut vous convenir, éventuellement avec la gestion des plans)) ou Utiliser une fenêtre Interne qui devrait afficher automatiquement l'Ascenseur.
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|