|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| impossible d'ouvrir l'analyse de la génération précédente |
| Débuté par phmle, 30 oct. 2025 16:06 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 5 messages |
|
| Posté le 30 octobre 2025 - 16:06 |
Bonjour à tous lorsque je modifie l'analyse et tente de la générer j'ai le message ci-dessous j'ai supprimer tous les .env et .cpl, j'ai vider le dossier .ana et le dossier cache mais rien n'y fait le projet est dans un GDS, j'ai tout récupéré dans un nouveau dossier local et ca ne fonctionne pas non plus si quelqu'un a une piste je suis preneur les 600 gigas du disque dur devraient suffire qd meme .... Une réparation du projet ne change rien non plus merci d'avance
message d'erreur : Impossible d'ouvrir l'analyse de la génération précédente Erreur lors de la copie des fichiers de l'analyse. Vérifiez que l'espace disponible (621100 Mo) sur le disque C: soit suffisantMessage modifié, 30 octobre 2025 - 16:12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 264 messages |
|
| Posté le 31 octobre 2025 - 10:25 |
Bonjour,
Cela aurait été bien de préciser la version de WD car nbr d'utilisateurs postent ici même pour des versions anterieures à la 2025.
le titre précise : "impossible d'ouvrir l'analyse de la génération précédente" Si tu as vidé le dossier .ana pour moi c'est normal qu'il n'y arrive pas.
Ma suggestion : Ouvre la console DOS en mode admin et execute la commande : CHKDSK C: Si des erreurs sont trouvées je te suggère de les corriger avec la cde : CHKDSK C: /F et voir si cela corrige ton problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|