|
URGENT SVP : Pb hyperfile CS serveur |
Débuté par b.hortin, 18 nov. 2005 09:27 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 18 novembre 2005 - 09:27 |
Bonjour !
Pénible l'informatique quand ca s'y met, une petite maj qui vous flingue votre serveur... ^^
Hier, on a décidé de passer le moteur hyperfile CS de la version 034i à 034J. Durant la MAJ, plantage à l'avant dernière étape ( redémarrage des services ). Résultat, impossible de les redémarrer, même après reboot du serveur, donc desinstall du logiciel, ( et disparition des service dans la liste des services ) .
Après tests de réinstall ect, et 3 heures passèes dessus ( bonne partie de fin de soirée ), on a réussit par je ne sais quel miracle à réinstaller qu'un seul service, mais évidemment la réinstall ne se fait toujours pas complètement et plante à la fin...
Evidemment, faut que ca refonctionne le + vite possible : ' (
Si quelqu'un a une idée je suis preneur... ( même si c'est plus du domaine de PCsoft, on a vraiment besoin d'une réponse la plus rapide que possible... )
Merci d'avance ; ) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 novembre 2005 - 09:48 |
C'est peut être hors sujet, mais je viens de voir sur un autre forum exactement le même mail, posté sous le nom de "enrico sovar" mais qui termine avec phrase inutilement négative sur le support de Pc Soft, qui en plus n'est apparemment même pas concerné... Si le post sur plusieurs forums peut se comprendre, j'ai du mal à comprendre le double langage et les pseudos multiples. Si vous êtes un professionnel et que vous avez du mal à paramétrer votre serveur, je ne saurais trop vous conseiller soit de faire intervenir un ingénieur réseau spécialiste d'une SSII, soit de prendre un contrat "Assistance Directe" auprès de Pcsoft qui a l'avantage d'une réponse rapide et qui aborde les sujets indépendants de Pcsoft, ou de trouver un service équivalent chez un prestataire spécialisé. Pour information notre passage en 34j n'a posé aucun problème à l'époque. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 novembre 2005 - 11:25 |
Il s'agit bien de mon message mais il n'était nullement négatif, il s'agit plus de l'impérativité de la demande, et ne pas attendre ni les horaires de l'ouverture de leur hotline, et l'attente qui suit, qui comme toutes les hotlines, est assez longue, d'où la sollicitation des newsgroupeurs si information intéressante.
Je suis en contact avec PCsoft, ils sont à l'écoute de la personne appellant, aucun problème à ce niveau là, et propose même de faire une prise de controle à distance. Donc le service est vraiment bon, j'espère qu'ils parviendront à résoudre mon problème.
Pour le double pseudo il s'agit tout simplement de mon compte configuré sur Outlook express, alors que là je poste à partir du site online, tout simplement.
Bref,là j'ai vraiment pas le temps de débattre sur ce genre de choses donc je résume :
La Hotline de PCsoft est à l'écoute des utilisateurs, longue, comme toutes les hotlines, et mon serveur manta ne fonctionne toujours pas. Je doute que cela vienne de la configuration du serveur, et me voit mal demander une telle information à la SSII gérant notre serveur, par contre nous comptons bien prendre un contrat Assistance directe. Voilà.
Note au passage : les débats houleux entre personne passionnées du newsgroups dont on parle ici sont en train de générer des dabats inutiles entre des gens qui ne s'intéressent pas du tout à ces accrochages.
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|