PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Réplication et mise à jour automatique des données
Réplication et mise à jour automatique des données
Débuté par clandry, 24 nov. 2005 11:12 - 1 réponse
Posté le 24 novembre 2005 - 11:12
Bonjour,

Lorsque je modifie mon analyse et que je recompile mon projet, les données Hyper File de mon client ne sont pas mises à jour automatiquement et je dois faire une mise à jour manuelle avec WDModfic.

J'ai bien coché toutes les cases "Mise à jour automatique des données" dans l'éditeur d'installation et également au moment de la compilation mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai également créé l'installation de l'application en décochant l'option "Cacher les options avancées de la modification automatique lors de l'installation" pour voir s'il se passait quelque chose : en fait aucun fichier de données à modifer n'est trouvé dans le répertoire (alors que si je passe ce même répertoire au WDModFic, au moins 1 ou 2 fichiers sont à mettre à jour).

Est-ce parce que mes fichiers sont répliqués ??

Merci

Cécile
Posté le 24 novembre 2005 - 15:09
La mise à jour automatique des fichiers détecte la liste des fichiers contenue dans le fichier MonApplication.REP

Ce fichier .REP est modifiable aisément à l'aide de WDOptimiseur qui possède un menu "Editer un fichier .REP".

Une fois dans ce menu, il faut ajouter la liste des fichiers des postes répliqués.
Ceci fait, à la prochaine MAJ auto, la détection vous fournira la liste renvoyée par ce fichier modifié et ainsi donc, avec la liste des fichiers répliqués.

Voilà, j'espère que cela répond à votre question.

Francois