Bonjour à tous,
Voici mon probléme, j'ai une fenêtre tablePersonnel ou je filtre mes enregistrements comme ceci: SELON MoiMême CAS 1 : HFiltre(Personnel,IDPersonnel,0,9999999999,"HorsEffectif=0") CAS 2 : HFiltre(Personnel,IDPersonnel,0,9999999999,"HorsEffectif=1") CAS 3 : HDésactiveFiltre(Personnel) FIN TableAffiche(Table,taInit) Cela fonctionne parfaitement, ensuite j'affiche mon enregistrement dans FichePersonnel (pas de prob)
Lorsque j'imprime la liste des salariés actifs ou non j'ai une requête comme ceci : //Bouton1 Impression des salariés en activités iAperçu(100) iInitRequeteEtat("Liste_salaries",Personnel.HorsEffectif=0) Liste_salaries.TITREDOC="Liste des salariés en activités" iImprimeEtat(Liste_salaries)
//Bouton2 Impression des salariés qui ne sont plus en activités iAperçu(100) iInitRequeteEtat("Liste_salaries",Personnel.HorsEffectif=1) Liste_salaries.TITREDOC="Liste des salariés en activités" iImprimeEtat(Liste_salaries)
Mon probléme c'est que si au départ je visionne une fiche d'un salarié ne faisant plus partie de l'entreprise et que j'imprime il y a inversion des iInitRequeteEtat, c'est à dire que si je clique sur le bouton 1 j'ai le résultat du bouton 2.
Merci
PAscal |