PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → MAJ analyse par patch
MAJ analyse par patch
Débuté par dpeneau, 13 déc. 2005 12:03 - 2 réponses
Posté le 13 décembre 2005 - 12:03
Bonjour,

Voici mon problème : je souhaite mettre à jour des postes Clients par patch. Or il se trouve que l'analyse a été modifiée.

Principe utilisé :
- Création d'un patch qui voir télécharger un fichier "Patch.wdz" contenant : "WDModFic.exe", la DLL nécessaire et la dernière analyse en date "logasso.wdd".
- Suite à l'installation de ce patch, téléchargement du fichier "Patch.wdz" : après téléchargement, les fichiers sont extraits dans le répertoire de l'application et j'exécute la modification des fichiers de données à partir de la nouvelle analyse puis ferme l'application !!!

Problème :
- La modification des données se passe bien mais si je relance l'application, PLANTAGE : la description du fichier ..... ne correspond pas à la description dans l'analyse !!!!!!!

Pourtant : Les fichiers de données ont bien été modifiés (nouveaux champs présents).

Test avec la bibliothèque :
- Lors de la création de l'exécutable, ajout de l'analyse dans la bibliothèque (.WDL) : il regarde d'abord dans le ".WDL" et s'il ne trouve pas l'objet, il le recherche dans le répertoire de l'application. Je me suis dit que l'analyse dans le patch n'était pas prise en compte : celle inclue dans le ".WDL" reste prioritaire ???
- Création exécutable sans intégrer l'analyse dans la bibliothèque : MEME CHOSE !!!

HELP..............
Posté le 13 décembre 2005 - 16:26
La définition d'un patch est claire : elle n'accepte pas de différence d'analyse.

Dans ton cas, il faut faire une mise à jour "classique", ce qui ma paraît plutôt plus simple que tout ce que tu essayes de faire.

Pourquoi refuser les bons côtés de WinDev ?

Bon dev et que la Force soit avec toi.

Jean-Pierre
Posté le 15 décembre 2005 - 12:06
Merci pour ta réponse qui m'a poussé à appeler le support technique. Celui-ci m'a confirmé 2 points important :

- Lors de la création de l'exécutable, liste des éléments à intégrer dans la bibliothèque , l'analyse apparait dans cette liste et il est possible de la décocher : BUG !!!! L'analyse ne peut être dissociée de la bibliothèque !!!

- Création d'un patch : il est possible de sélectionner l'analyse. INUTILE car l'analyse doit obligatoirement être intégrer dans la biliothèque principale !!!