|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Windev 8 , accés natif oracle et les requêtes |
Débuté par xhristian.minot, 20 juil. 2004 06:22 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 20 juillet 2004 - 06:22 |
Bonjour, J'ai migré un projet de windev 7.5 à windev 8 aprés avoir mis à jour l'accés natif oracle. Dans cette aplication, j'ai créé des requêtes sur des tables dont les structures ne sont pas importées dans l'analyse. (En fait l'analyse se résume à une connexion via l'accés natif). En windev 7.5, pas de problème, mes requêtes tournent normalement. Aprés avoir migré en windev 8, plus aucune requête ne fonctionne. J'ai le message suivant : Erreur de l'initialisation de la requête : une erreur système inattendue est survenue. Détails techniques : Module : WDTST.EXE Version du module : 8.00Axa VI : 01-80310g Adresse de base : 00000000 Erreur système : access violation(GPF) EIP = 10005974 OS : Windows XP ou .NET Service Pack 1(5.1.2600). J'ai tenté de créer un projet sous windev 8 et de recréer une ou 2 requête, le problème est toujours là ce qui laisse à penser que c'est bien un problème de Windev 8 et non de la migration. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 20 juillet 2004 - 10:47 |
Bonjour,
J'ai fais remonté un problème à PC-SOFT voici qqs temps déjà. Le nouveau client natif ORACLE livré avec Windev 8 est imcapable d'accèder à des vues ORACLE ou à des requêtes avec des jointures(Dure-dure). L'assistance m'à confirmé ce problème et un patch devrait sortir. A l'opque je n'avais pas les LST donc pas de suivi du bug. Je vais relancer car je vais bientôt en avoir besoin. donc affaire à suivre.
"christian" <xhristian.minot@sg-bdp.pf> wrote:
Bonjour, J'ai migré un projet de windev 7.5 à windev 8 aprés avoir mis à jour l'accés natif oracle. Dans cette aplication, j'ai créé des requêtes sur des tables dont les structures ne sont pas importées dans l'analyse. (En fait l'analyse se résume à une connexion via l'accés natif). En windev 7.5, pas de problème, mes requêtes tournent normalement. Aprés avoir migré en windev 8, plus aucune requête ne fonctionne. J'ai le message suivant : Erreur de l'initialisation de la requête : une erreur système inattendue est survenue. Détails techniques : Module : WDTST.EXE Version du module : 8.00Axa VI : 01-80310g Adresse
de
base : 00000000 Erreur système : access violation(GPF) EIP = 10005974 OS : Windows XP ou .NET Service Pack 1(5.1.2600). J'ai tenté de créer un projet sous windev 8 et de recréer une ou 2 requête, le problème est toujours là ce qui laisse à penser que c'est bien un problème de Windev 8 et non de la migration. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|