PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Compatibilité MSI avec les options MSIEXEC
Compatibilité MSI avec les options MSIEXEC
Débuté par Guillaume BELLANGER, 16 jan. 2006 13:07 - Aucune réponse
Posté le 16 janvier 2006 - 13:07
Bonjour,

J'ai quelques difficultés pour déployer des fichiers MSI sur les postes.

Par exemple l'option "-jm" de msiexec (qui permet de diffuser l'application MSI pour tous les utilisateurs du poste donc par ordinateur et non pour le user connecté) me refuse le droit d'installation.

1- Ma question est est ce que le packaging en MSI sous windev est entierement compatible avec le format MSI windows et donc MSIEXEC.

2- Meme chose au niveua de l'instalaltion d'icones et de cles de registre à partir de MSI il me refuse d'installer ces options alors qu'elles sont bien validées lors de la conception du MSI

3- Autre point, mon appli est developpé sous windev et windev pocket (meme appli adapté pour un pc ou pour un pocket ) d'un point de vue fonctionnel tout est ok mais au niveau de l'installation sous pocket pc cela pose probleme au moment de la désinstallation du pocket pc il ne supprime pas les données du pocket pc lors de la desinstallation du pocket pc (toujours en msi) et lors de l'installation d'un nouveau MSI avec un deploiement avec msiexec et l'option sans intervention de l'utilisateur (sans interface graphique) l'install me demande la confirmation d'installation sur le pocket pc comme quoi le repertoire existe deja et si je souhaite ecraser les données precédentes (chose qui ne devrait pas arriver si la deinstallation s'efectue correctement)
J'ai bien noté que la creation de msi sous windev pocket est differente du systeme sous windev (pc) mais dans les 2 cas je ne vois pas de systeme permettant de generer des msi d'upgrade aussi appeler msp (p=patch)

Ma version de windev et windev pocket est 9.33t

Si quelqu'un aurai des infos et/ou des solutions par avance merci.