|
Variable de type Variant affecté à Null |
Débuté par blin.sebastien, 16 jan. 2006 15:24 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 16 janvier 2006 - 15:24 |
Bonjour,
J'utilise ce code dans l'initialisation de ma table ayant comme source une requete, est ce la bonne syntaxe ? Pourquoi aucun enregistrement n'apparait !
vParam est un Variant = Null
vParam = MaRequête.IDrubrique
HExécuteRequête(MaRequete,hRequêteDéfaut,vParam)
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 16 janvier 2006 - 16:27 |
bonjour,
j'ai fait une erreur voici la syntax :
vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,hRequêteDéfaut,vParam)
elle fonctionne bien, mais pas en C/S Hyperfile
Avez vous constatez ce probleme ?
"Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cb9cac$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'utilise ce code dans l'initialisation de ma table ayant comme source une requete, est ce la bonne syntaxe ? Pourquoi aucun enregistrement n'apparait !
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 16 janvier 2006 - 17:10 |
J'ai décris ma connexion avec une variable de type Connexion maintenant cela fonctionne trés bien.
J'ai dû abandonné le Composant "ConnexionHFSC".
La nouvelle syntax :
vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,MaConnexion,vParam)
"Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cbaca2$1@news.pcsoft.fr...
bonjour, j'ai fait une erreur voici la syntax : vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,hRequêteDéfaut,vParam) elle fonctionne bien, mais pas en C/S Hyperfile Avez vous constatez ce probleme ? "Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cb9cac$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 17 janvier 2006 - 11:08 |
J'ai oublié le Mode
vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,MaConnexion,hRequêteDéfaut,vParam)
"Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cbb6ac$1@news.pcsoft.fr...
J'ai décris ma connexion avec une variable de type Connexion maintenant cela fonctionne trés bien. J'ai dû abandonné le Composant "ConnexionHFSC". La nouvelle syntax : vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,MaConnexion,vParam) "Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cbaca2$1@news.pcsoft.fr... bonjour, j'ai fait une erreur voici la syntax : vParam est un Variant = Null HExécuteRequête(MaRequete,hRequêteDéfaut,vParam) elle fonctionne bien, mais pas en C/S Hyperfile Avez vous constatez ce probleme ? "Sébastien BLIN" <blin.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43cb9cac$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|