PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Transaction
Transaction
Débuté par drub02, 15 fév. 2006 12:37 - 2 réponses
Posté le 15 février 2006 - 12:37
Hello!

Je suis dans un environnement multi-utilisateur (>100 user) avec une base hyperfile reseau (je sais on aurait pas du),sous windev 9 ,je rencontre un probleme avec les transactions.
C'est à dire lorsqu'une transaction est lancée sur un poste , on obtient des erreurs de blocage en lecture,ces erreurs intervienent lors de l'utilisation des fonctions de parcours et non pas lors de l'application d'un filtre ou lors de l'execution d'une requete 'Select' .

Merci d'avance.

(Merci de ne pas me repondre que c'est resolu par windev10 ou par le passage au client serveur)
Posté le 15 février 2006 - 14:53
rom a écrit :
Hello!

Je suis dans un environnement multi-utilisateur (>100 user) avec une base hyperfile reseau (je sais on aurait pas du),sous windev 9 ,je rencontre un probleme avec les transactions.
C'est à dire lorsqu'une transaction est lancée sur un poste , on obtient des erreurs de blocage en lecture,ces erreurs intervienent lors de l'utilisation des fonctions de parcours et non pas lors de l'application d'un filtre ou lors de l'execution d'une requete 'Select' .

Merci d'avance.

(Merci de ne pas me repondre que c'est resolu par windev10 ou par le passage au client serveur)

hi,
on peut répondre qu'il vaut mieux aller poser la question sur le forum
old alors?
de rien
Posté le 15 février 2006 - 15:56
Oui, parce qu'appliquer un filtre ce n'est PAS ENCORE lire mais juste déterminer la condition pour les lectures futures.
Sinon, les requetes avant WD 10 ont toujours eu un comportement un peu spécial, elles ignorent l'intégrité alors pourquoi pas les blocages à la limite? ça je suis pas surpris.

Mais qu'attends-tu comme aide?