|
Débuté par echoquet.no.spam, 28 fév. 2006 15:48 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 28 février 2006 - 15:48 |
bonjour,
j'ai un programme en ligne de commande sous dos. je souhaiterais récupérer la sortie console dans un fichier. J'utilise la syntaxe suivante : LanceAppli("toto.exe >out.txt")
je ne récupère rien. est-ce normal ?
Une autre question : je souhaiterais que l'execution de cette commande soit invisible à l'utilisateur. Est-ce possible?
Merci
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 février 2006 - 18:07 |
Si tu mets TOTO.EXE >OUT.TXT dans un fichier de commandes BATCH (.BAT) et que tu utilises LanceAppli("C:\FIC_CDE.BAT") ou LanceAppli("C:\FIC_CDE"), ça donne quoi?
Pour rendre invisible l'exécution du batch, voir l'aide de LanceAppli. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 février 2006 - 18:13 |
Eric CHOQUET avait écrit le 28/02/2006 :
bonjour,
j'ai un programme en ligne de commande sous dos. je souhaiterais récupérer la sortie console dans un fichier. J'utilise la syntaxe suivante : LanceAppli("toto.exe >out.txt")
je ne récupère rien. est-ce normal ?
Une autre question : je souhaiterais que l'execution de cette commande soit invisible à l'utilisateur. Est-ce possible?
Merci
Eric
salut , bon, je vois que TF92 a répondu... Je confirme: cela marche bien et pour ne pas montrer l'appli, tu utilise Exeiconise dans lanceappli :LanceAppli("test.bat",exeIconise) @+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 février 2006 - 18:20 |
Si tu mets TOTO.EXE >OUT.TXT dans un fichier de commandes BATCH (.BAT) et que tu utilises LanceAppli("C:\FIC_CDE.BAT") ou LanceAppli("C:\FIC_CDE"), ça donne quoi?
J'ai déjà testé, mais ça ne donne rien de mieux.
>Pour rendre invisible l'exécution du batch, voir l'aide de LanceAppli. J'ai rien vu à ce sujet dans la doc. Au mieux je peux iconiser, mais cela reste visible
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 février 2006 - 18:31 |
salut , Je confirme: cela marche bien et pour ne pas montrer l'appli, tu utilise Exeiconise dans lanceappli :LanceAppli("test.bat",exeIconise) @+++
Non, cela ne fonctionne pas. J'ai WD10 40k+, et toi? Je crois bien avoir déjà utilisé ce système auparavant, et que cela fonctionnait.
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 28 février 2006 - 18:42 |
Eric CHOQUET a exprimé avec précision :
salut , Je confirme: cela marche bien et pour ne pas montrer l'appli, tu utilise Exeiconise dans lanceappli :LanceAppli("test.bat",exeIconise) @+++
Non, cela ne fonctionne pas. J'ai WD10 40k+, et toi? Je crois bien avoir déjà utilisé ce système auparavant, et que cela fonctionnait. Eric
moi aussi, W10 40K... je viens de faire le test tout bete:
je creer un batch que je place dans le rep de mon exe toto.bat qui contient --rem C: dir >out.txt -- rem Fin
LanceAppli("toto.bat",exeIconise) me cree bien un fichier out.txt a la racine de mon C: contenant la liste des fichiers... @+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|